En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:33:17
Oui en effet Janice de Friends est la pire que je connaisse je crois
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:33:45
"Ruth à côté c'est mon voisin totoro "
-> ça doit être une vrai chieuse alors
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:34:14
Je suis content, personne n'a cité ma Chloé d'amour
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:37:57
Ah oui et au faites quelqu'un a pensé à citer cette nulasse de Chloé
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:39:11
Elle est horrible physiquement mais j'aime beaucoup son personnage.
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:39:18
c'est quoi Chloé?
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:39:42
Je la garde pour moi tout seul comme ça
J'allais parler d'un autre personnage très fade, mais je veux pas spoiler. Gta saura peut-être de qui je parle
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 00:39:49
C'est mon ex
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:40:58
Oh désolé Lewul
Chloé Chloé Chloé !
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:42:52
A tout hasard je dirais Ronnie lepro
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:43:20
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 31 août 2009 à 00:39:18 Avertir un administrateur
c'est quoi Chloé?
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 00:43:45
Ça me tue d'en entendre parler, m'enfin, la vie continue Et puis bon on parle pas de la même J'viens de regarder un documentaire sur la vérité de la mission sur la Lune, c'était intéressant
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 00:44:10
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 31 août 2009 à 00:43:20 Avertir un administrateur
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 31 août 2009 à 00:39:18 Avertir un administrateur
c'est quoi Chloé?
Un parfum ?
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:44:15
Un perso de 24H Chrono
Je vois que tu ne connais pas la série et ne peux que t'encourager à découvrir cette oeuvre grande et parfaite
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:44:51
ok
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 00:48:41
"Parfaite" ? A ce point là ? Parce que j'ai vu qu'ils filmaient avec leur organe reproducteur moi
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:50:05
Hmm...pas compris
Elle a des défauts, mais c'est rien à côté de ses innombrables qualités
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 00:51:21
Bah ils savent pas filmer.
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:54:23
C'est bien filmé 24h
Je l'avais vu aussi le documentaire sur la conquête de la lune. Mais c'est un faux.
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:54:32
Si si. Il faut juste savoir regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm