En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:09:59
On fait des victoires c'est déjà ça
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:11:30
Oh oui Paris en haut du classement ( au bout de 4 journées ).
Gta, les mots que je mettrais pas à côté seraient Paris et Intéressant pour ma part
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:13:47
Quelqu'un regarde Grey's anatomy ? J'avoue que malgré moi, je trouve ça sympatoche
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:14:12
Paris c'est comme les films de Scorsese, il y'a l'ascension, et puis la déchéance, et sans redemption possible
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:15:09
Bon trève de bavardage sur Paris, je rappelle qu'ils y'en a des Parigos sur ce forum
Ian Non j'ai du regarder 2 fois, ça ne m'a pas convaincu, en plus je hais viscéralement les séries médicales.
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:16:07
Même dr house?
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:16:33
Ouai surtout Dr House même
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:17:08
Grey's j'aimais beaucoup les deux premières saisons, c'était sympa. Mais à partir de la 3 c'est un grand n'importe quoi, et j'ai arrêté au cours de cette saison.
Mais Katherine Heigl
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:18:00
c'est génial dr house
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:21:08
C'est qui ça leprodiss ? Celle qui joue Meredith ? Je la déteste La je suis en train de regarder le premier épisode de la saison 2.
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:22:26
Ian c'est pas SFU ta série préféré ?? Car elle est derrière 24 sur Allociné
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:24:30
Nan mais laisse 24 devant, c'est plus crédible ( 24 crédible )
Nan Heigl c'est Izzie Stevens !
Meredith je peux pas me la voir, je la considère comme le pire personnage de série jamais inventée ( même Alf est génial à côté ).
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:25:28
Bah j'ai mis 4 étoiles à 24 et 4 étoiles à SFU. Mais j'ai pas fait de classement. D'ailleurs j'ai oublié de noter The Shield.
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:26:17
Ah bah on est d'accord alors lepro
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:29:32
Elle est horripilante ! Super chiante ! Elle sait pas ce qu'elle veut. Pauvre Derek
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:30:01
quelle série?
Pseudo supprimé31 août 2009 à 00:30:23
Je suis sur que Ruth la bat.
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:31:12
Elle est pire que ça. Ruth à côté c'est mon voisin totoro
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:32:16
Vous avez pas vu Janice dans Les Soprano
Puis il doit y avoir des pestes des soaps opéras qui durent depuis 30 ans, bien pire je pense
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:32:53
Nan mais Meredith Grey quoi !
En parlant de Janice, celle de Friends est bien chiante aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm