En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:28:38
Cheyrou Heinze
Bon je vais arrêter là, et reprendre lors de OM-Milan ( 3-0 pour l'OM ).
The_Go-Between
Niveau 10
30 août 2009 à 23:40:20
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 30 août 2009 à 23:24:05 Avertir un administrateur
Du temps que Paris n'est pas dans les 3 premiers, je me porte bien
Sauf qu'on est premier là, buhahaha.
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:40:59
Deuxième en fait
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:41:18
Et puis bon avec les équipes pourries que vous avez jouées...
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 23:44:44
Vous êtes second Mais biensur comme chaque année au PSG la crise devrait bientôt avoir lieu
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:45:27
Y a tellement de vieux au PSG que je me demande si Bone joue pas là-bas
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 23:48:59
Ca me rappelle un gag des Guignols
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:50:35
Ah
" Qu'est-ce qu'on se marre sur le forum ce soir. Si c'était un poil plus animé, on pourrait se croire à une veillée funèbre. "
Gta ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 23:52:14
On t'a reconnu Larry Burns
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:54:08
Je crois que j'ai écrasé un de vos paons.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 23:54:42
Et pendant la discussion à table
Burns: Vous le gros plein soupe vous avez un fils ??
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:56:31
Et Homer qui bouffe comme un porc
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 23:57:26
mdr le paon
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 23:59:42
Et la simulation sur Homer à la fin ha ha ha !
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:01:08
Enorme
Burns: Descend donc que je vienne te mettre une correction. Smithers enlevez moi ma ceinture !!!!!
Smithers: Avec plaisir monsieur.
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:02:06
Avec le petit mouvement vif il me semble
lanc
Niveau 10
31 août 2009 à 00:03:30
Vraiment decevant ce match
On notera que même après la mort de Robert Louis Dreyfus, Marseille arrive toujours à payer les arbitres
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:04:21
Bah ça travaille pas gratuitement un arbitre
leprodiss
Niveau 10
31 août 2009 à 00:04:45
Et on notera que les parisiens savent plus quoi inventer pour se rendre intéressants
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2009 à 00:09:49
Paris et inventer ne sont pas deux mots que je mettrais à côté cher modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm