C'est vrai que c'est un peu poussé, mais c'est quand meme ce que je prefere en ce moment, leur dernier album est terrible !
Dernière essai ?
http://www.youtube.com/watch?v=KehwyWmXr3U&feature=related
Sinon, vous pensez quoi des girls in hawaii, ca fait longtemps que j'ai plus trop écouté apres un concert vachement décevant, mais j'&tais accorc au premier album !