Lol c'est a dire ? C'est quand même vachement bien The National non ?!
Pseudo supprimé30 août 2009 à 20:33:25
c'est quoi ton pseudo sur kg homer?
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:34:03
Terry golow Homer
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 20:34:15
Homeraimeladuff Je connais, c'est bien mais sans plus. C'est loin d'être le meilleur groupe du monde hein.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 20:35:48
J'aime bien moi, mais je connaissais pas avant que tu postes
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 20:36:25
Et voilà les drogués se rassemblent.
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:37:14
Ma drogue c'est vous
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 20:38:07
Woodstock 2.
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:38:24
C'était un gros fake hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm