CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 19:44:23

Boys Noize est seul (oui moi aussi je croyais qu'ils étaient plusieurs).

Birdy Nam Nam c'est excellent. :ok:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 19:46:16

lewul :d) Oui, c'est excellent! :coeur:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 19:50:12

Radiohead, Muse, Pink Floyd, The Strokes, Arctic Monkeys, The Killers, Coldplay, U2, Queen, Bloc Party, Nirvana, The Police, Iggy Pop, The Cranberries, David Bowie, The Rolling Stones, Nada Surf, The Clash, Kasabian, Franz Ferdinand, The Hives, Daft Punk, Justice, Digitalism, Midnight Juggernauts, CSS, The Ting Tings, The Chemical Brothers, MGMT, FatBoy Slim, The Prodigy, Portishead, Kylie Minogue, MSTRKRFT, LCD Soundsystem, Klaxons, Massive Attack, SebastiAn, Soulwax, Dj Mehdi, Goose, Chairlift, Chromeo, Rinocerose, M.I.A., Gossip, Peter, Bjorn and John, Boys Noize, Busy P, !!!, Thomas Bangalter, Mr Oizo, Sébastien Tellier, Kings of Leon, Jacques Higelin, Pluxus, Yann Tiersen, Wiley, Moby, Simian Mobile Disco, Richard Strauss, Air, Ennio Morricone, Antonio Vivaldi, Lenny Kravitz, The Kills, CocoRosie, Uffie, Gwen Stefani, Feist, David Gilmour, Crystal Castles, Calvin Harris, Rob Dougan, Amy Winehouse, Piotr Tchaïkovsky, Franz Schubert, Gioachino Rossini, Franz Schubert, Wolfgang Amadeus Mozart, Ludwig Von Beethoven, Chopin, Wagner, Johann Strauss, Johannes Brahms, Camille Saint-Saëns, Georges Bizet, Erik Satie, Prokofïev, Ratatat, Kavinsky, Dragonette, Phoenix, Placebo, Mr Oizo, Breakbot, Para One.

Voilà mes gouts musicaux :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 19:51:59

Je connais tout sauf : Chairlift, Wiley, Richard Strauss, Camille Saint-Saëns, Georges Bizet et Dragonette.

Y'a du très bon dans ce que tu écoutes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 19:55:16

et du moins bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 19:55:50

damian tu connais pas Richard Strauss, Camille Saint-Saëns, Georges Bizet? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 19:56:15

J'écoute le dernier album des Raconteurs là ( oui, il est sorti en 2008 ok :hap: )

C'est bon je crois que je suis vraiment amoureux de Jack White ! :snif2:

C'est bon vous pouvez parler de musique à nouveau :hap:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 19:59:52

reokal :d) Comme quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 20:08:27

juste sur la première ligne: Muse, Coldplay, U2. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 20:08:40

Elephantom :d) Un indice, ça commence à partir de Radiohead. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 20:09:04

Sans parler des Strokes et Killers en fait :)

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:12:57

Je vais au concert de Muse le 22 novmbre à Lyon :bave:

Mais sinon, U2 c'est le plus grand groupe de rock du monde, tout le monde le dit, non cherchez pas t'as tord! :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 20:14:50

Plus grand groupe de pop peut-être, certainement pas de rock.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 20:15:38

Mouais U2...

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:15:39

Jerry fort jack :rire:

:noel:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:16:14

Enfin c'est pas mon groupe préféré

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 20:17:08

U2, c'était beaucoup mieux quand ils étaient jeunes. :hap:

Maintenant. :malade:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:17:29

Ouais c'est vrai

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 20:19:27

D'accord avec Jack, on peut pas vraiment qualifier ça de rock :hap:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 20:21:01

Ou alors rockfort? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment