En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé30 août 2009 à 18:57:03
allez Marseille (peut-être)
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:57:15
Contre quelle équipe ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 18:57:53
Ce soir Bordeaux va battre Marseille
C'est Dominique voyante en ligne qui me l'a dit d'abord
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 18:58:59
C'est pas Dominique voyante, mais Dominique Voynet
Nan mais je pense aussi que Bordeaux va gagner 2-1
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 18:59:57
Bah biensur que Bordeaux va gagner
Pseudo supprimé30 août 2009 à 19:01:44
je prédit un match nul 1-1 ou une victoire de Marseille 2-1 ou 2-0.
(ou une victoire de bordeaux 0-1 0-2 ou 1-3)
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 19:02:14
Moi je dis que c'est Tubize qui va gagner.
Pseudo supprimé30 août 2009 à 19:02:17
en gros avec tout ces scores si j'ai pas raison c'est que je suis vraiment pas verni.
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 19:05:39
Bon pour parler un peu de bonne musique et rendre hommage à cet immense groupe
http://www.youtube.com/watch?v=r8OipmKFDeM
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 19:06:40
J'ai vu Birdy Nam Nam hier aussi, et Billy Talent
Pseudo supprimé30 août 2009 à 19:07:23
"Bon pour parler un peu de bonne musique et rendre hommage à cet immense groupe
http://www.youtube.com/watch?v=r8OipmKFDeM "
-> perle.
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 19:07:54
Vous êtes vraiment soûlants hein
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 19:08:20
Il a quand même raison (Reokal).
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 19:10:47
C'est bien ce que je dis donc, le vous est justifié
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 19:11:16
Hier soir j'étais à Montmartre et un mec a chanté cette chanson je crois (il était bourré)
Cay nul !
Pseudo supprimé30 août 2009 à 19:19:05
Cay Oasis.
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 19:20:26
lewul Birdy nam nam
Moi, je veux juste que Lyon reste premier
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 19:34:02
Et j'ai vu Boys Noize y a pas longtemps Tu dois connaitre, nan ?
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 19:35:21
J'aime bien les Boys Noize.
Kill-you
Niveau 10
30 août 2009 à 19:41:11
J'ai découverts Boys Noize dans GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm