Moi j'écoute de tout, que ce soit de la musique symphonique, de la musique dite "classique", du rap, de l'electro', du rock, de la country, de la pop, du rnb, du punk, du métal, du jazz, bref je connais pas tous les styles, mais ce qui est sûr c'est que je les écoute tous, avec une petite préférence pour la musique classique.