En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 17:59:54
Ma grotte ? J'étais à Rock en Seine et c'est là que c'est arrivé donc j'pense qu'entre nous...
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:59:57
Les Strokes ne sont vachement inspirés du groupe Television.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:00:38
J'avoue je connais pas trop. Mais comme ils passent à la fête de l'Huma, j'ai écouté un peu pour voir. Et voilà quoi C'est pas du tout mon genre.
Par contre Manu Chao ça va être énorme !
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:00:47
Damian Cabaret Voltaire, c'est de la Cold Wave comme Joy Division ou The Cure.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:01:42
Je ne t'aime plus mon amour, je ne t'aime plus tous les jours.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:01:46
Léa ! Elle est parisienne. Elle est pas présentable. Elle est pas jolie. Elle est pas moche non plus. Elle est pas à gauche. Elle est pas à droite. Elle est pas maladroite.
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 18:02:42
Je sais ce qu'est la Cold-wave jeune pomme.
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 18:02:47
C'est les Kooks pas les Strokes qui passent à l'huma
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:03:33
Damian Je n'ai jamais dit le contraire, tu me poses une question je te répond.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:04:05
Ah merde c'est les Kooks que j'aime pas trop En fait je sais pas ce que ça vaut les Strokes.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:04:26
Welcome To Tijuana ...
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:04:58
Ian Les Strokes ça ressemble à Television si tu connais.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:06:11
Connais pas Television J'avoue ne pas être super calé musique.
http://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 18:06:41
Les Kooks c'est excellent, mais les Strokes aussi
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 18:07:08
Franchement va à l'huma ça va te couter 19€, tu vas pouvoir voir Manu Chao, les Kooks et Deep Purple, principalement.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 18:07:50
Très bon Louis Attaque.
Je n'aime pas trop les Kooks par contre.
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 18:09:47
Moi faudrait qu'on me paye pour aller voir Deep Purple.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 18:09:51
Lewul, tu parles à moi ? Parce que t'inquiète que je vais y aller à la fête de l'huma, j'y vais chaque année sans faute !
Deep Purple, j'aime pas trop, mais Child in Time est Un petit persi perso sur cette chanson, ça mérite je trouve
Elle est excellente celle la. Oui je parlais à toi lanC ^^
Lewul
Niveau 31
30 août 2009 à 18:10:52
Bon bah tu me diras ce que t'as pensé des Kooks, moi je peux pas y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm