En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:16:32
Bon Gta, Damian, Reo et leprod, ils arrivent vos tops ?!
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:16:39
Top 5 bg :
Sasory Sasory Sasory Sasory Leprodiss .
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:17:19
Top 20 des meilleurs chansons :
1) Love Will Tear Us Apart-Joy Division (quelle surprise. ) 2) Disorder-Joy Division 3) The End-The Doors 4) Light My Fire-The Doors 5) Live on Mars-David Bowie 6) Like A Rolling Stones-Bob Dylan 7) Heroes-David Bowie 8) Perfect Day-Lou Reed 9) Sunday Morning-Velvet Underground 10) Heroin-Velvet Underground 11) Old to Begin-Pavement 12) Blank Generation-Richard Hell & The Voidoids 13) Marquee Moon-Television 14) Venus-Television 15) Dream Baby Dream-Suicide 16) Where Is My Mind-Pixies 17) The Passenger-Iggy Pop 18) London Calling-The Clash 19) Suicide City-Doctors Of Madness 20) Marie and Joe-Doctors of Madness
C'était vraiment trop dur.
Pseudo supprimé30 août 2009 à 17:17:55
Qui a le pseudo Animals!
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:08
Comment vous fait pour faire des Top franchement. Y'a tellement de truc qui sont au même niveau .
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:24
2, 3, 4, 6, 8, 9, 10, 16, 17, 18 =
Pseudo supprimé30 août 2009 à 17:18:41
top albums pink floyd:
1. Animals 2. Wish you were here 3. Meddle (rien que pour echoes ) 4. Dark Side of the Moon 5. Atom Heart Mother 6. The Wall 7. The Piper at the Gates of Dawn 8. The Division bell
les autres je connais pas assez.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:58
Elles sont tous géniales bien sûr. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec mon top.
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:19
Excellentissime Jack.
Mon top :
1) Godspeed You! Black Emperor - Blaise Bailey Finnegan III 2) Joy Division - Transmission 3) Aphex Twin - Jynweythek 4) The Roots - Guns are Drawn 5) The Who - Run Run Run 6) The Doors - People are Strange 7) The Velvet Underground - Heroin 8) Sigur Rós – Saeglopur 9) God is an Astronaut - Forever Lost 10) A Silver at Mt.Zion - Broken Chord Can Sing a Little
J'ai essayé de mettre des trucs relativement connus, sinon mon top serait différent.
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:58
C'est plus le forum ciné ici? merde .
Pseudo supprimé30 août 2009 à 17:20:20
rock -> "13) Marquee Moon-Television"
copain
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:21:07
Tiens j'aurais pu mettre Love Will Tear Us Appart de Joy Division (de moi donc ), et j'aurais pu mettre aussi Riders on a storm des Doors
Damian : Heroin, c'est la chanson de drogué ça
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:22:28
Love Will Tear Us Appart, bizarrement je ne l'aime pas du tout, c'est sûrement une des chansons que j'aime le moins de Joy Division.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit du groupe - qui dégage une image froide.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:23:20
Tu préfères le style She's lost control ?
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:23:39
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 30 août 2009 à 17:23:20 Avertir un administrateur
Tu préfères le style She's lost control ?
=> Oui.
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:24:53
Je vous laisse je vais faire mon yes life un peu a demain .
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:02
GYBE
Après, People Are Strange, Saeglopur et Heroin, c'est que du bon.
J'aime beaucoup ton top quoi.
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:11
Ciao Sasory
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:53
J'avais remarqué que nos goûts étaient proches.
GY!BE c'est juste la quintessence du post-rock quoi.
Enfin le défaut c'est que c'est pas très accessible.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:27:08
Top 10 des meilleus albums :
1) Closer-Joy Division ( pour varier un peu. ) 2) Unknowns Pleasures-Joy Division ( suprise totale ) 3) Transformers-Lou Reed 4) The Velvet Underground & Nico-Velvet Underground 5) The Doors-The Doors 6) Heroes-David Bowie 7) Marquee Moon-Television 8) Lust For Life-Iggy Pop 9) London Calling-The Clash 10) Patti Smith-Horses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm