CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:16:32

Bon Gta, Damian, Reo et leprod, ils arrivent vos tops ?! :sournois:

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:16:39

Top 5 bg :

Sasory
Sasory
Sasory
Sasory
Leprodiss :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:17:19

Top 20 des meilleurs chansons :

1) Love Will Tear Us Apart-Joy Division (quelle surprise. :hap: )
2) Disorder-Joy Division
3) The End-The Doors
4) Light My Fire-The Doors
5) Live on Mars-David Bowie
6) Like A Rolling Stones-Bob Dylan
7) Heroes-David Bowie
8) Perfect Day-Lou Reed
9) Sunday Morning-Velvet Underground
10) Heroin-Velvet Underground
11) Old to Begin-Pavement
12) Blank Generation-Richard Hell & The Voidoids
13) Marquee Moon-Television
14) Venus-Television
15) Dream Baby Dream-Suicide
16) Where Is My Mind-Pixies
17) The Passenger-Iggy Pop
18) London Calling-The Clash
19) Suicide City-Doctors Of Madness
20) Marie and Joe-Doctors of Madness

C'était vraiment trop dur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 17:17:55

Qui a le pseudo Animals! :-(( :-((

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:08

Comment vous fait pour faire des Top franchement.
Y'a tellement de truc qui sont au même niveau :coeur: .

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:24

2, 3, 4, 6, 8, 9, 10, 16, 17, 18 = :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 17:18:41

top albums pink floyd:

1. Animals
2. Wish you were here
3. Meddle (rien que pour echoes :bave: )
4. Dark Side of the Moon
5. Atom Heart Mother
6. The Wall
7. The Piper at the Gates of Dawn
8. The Division bell

les autres je connais pas assez.

:)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:18:58

Elles sont tous géniales bien sûr. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec mon top. :rire: :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:19

Excellentissime Jack. :ok: :ok:

Mon top :

1) Godspeed You! Black Emperor - Blaise Bailey Finnegan III
2) Joy Division - Transmission
3) Aphex Twin - Jynweythek
4) The Roots - Guns are Drawn
5) The Who - Run Run Run
6) The Doors - People are Strange
7) The Velvet Underground - Heroin
8) Sigur Rós – Saeglopur
9) God is an Astronaut - Forever Lost
10) A Silver at Mt.Zion - Broken Chord Can Sing a Little

J'ai essayé de mettre des trucs relativement connus, sinon mon top serait différent.

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:19:58

C'est plus le forum ciné ici? :ouch: merde :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 17:20:20

rock -> "13) Marquee Moon-Television"

copain :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:21:07

Tiens j'aurais pu mettre Love Will Tear Us Appart de Joy Division (de moi donc :hap: ), et j'aurais pu mettre aussi Riders on a storm des Doors :bave:

Damian : Heroin, c'est la chanson de drogué ça :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:22:28

Love Will Tear Us Appart, bizarrement je ne l'aime pas du tout, c'est sûrement une des chansons que j'aime le moins de Joy Division.

J'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit du groupe - qui dégage une image froide.

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:23:20

Tu préfères le style She's lost control ?

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:23:39
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 30 août 2009 à 17:23:20 Avertir un administrateur
  3. Tu préfères le style She's lost control ?

=> Oui.

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 août 2009 à 17:24:53

Je vous laisse je vais faire mon yes life un peu a demain :bye: .

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:02

GYBE :coeur:

Après, People Are Strange, Saeglopur et Heroin, c'est que du bon. :bave:

J'aime beaucoup ton top quoi. :)

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:11

Ciao Sasory :)

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 17:26:53

J'avais remarqué que nos goûts étaient proches. :oui:

GY!BE c'est juste la quintessence du post-rock quoi. :bave:

Enfin le défaut c'est que c'est pas très accessible.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2009 à 17:27:08

Top 10 des meilleus albums :

1) Closer-Joy Division ( pour varier un peu. :hap: )
2) Unknowns Pleasures-Joy Division ( suprise totale :noel: )
3) Transformers-Lou Reed
4) The Velvet Underground & Nico-Velvet Underground
5) The Doors-The Doors
6) Heroes-David Bowie
7) Marquee Moon-Television
8) Lust For Life-Iggy Pop
9) London Calling-The Clash
10) Patti Smith-Horses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment