- Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
- Posté le 30 août 2009 à 16:52:49 Avertir un administrateur
- Une chanson de Joy Division avec une vidéo de 2001 : L'Odyssée de l'espace.
Joy Division-Disorder.
http://www.youtube.com/watch?v=QrzGpVOPcTI
J'avais déjà posté ce lien.
Ça vous dit de faire un top 10 de nos chansons préférées ? 