Tu as écouté la "Legendary Lost Tape" des White Stripes ?
Nan, d'ailleurs tu viens de m'en révéler l'existence
Et ça se prétend fan.
Bah on en apprend tous les jours
Je le veux ce t shirt!
http://www.bustedtees.com/idrinkyourmilkshake
Bonjour les nolifes .
Bonsoir.
Led Zeppelin-Stairway To Heaven.
http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8
Un classique, mais quel classique !
Je n'ai jamais entendu parler de cette chanson, merci pour cette découverte.
Une chanson très méconnue en effet.
Bof, pas terrible.
Elle est sympa mais pas terrible non plus.Mais super connu par contre .
Et celle-là vous connaissez ?
Magazine-Shot By Both Sides
http://www.youtube.com/watch?v=ybUqM8jf3mU
Howard Devoto le chanteur des Buzzcocks.
Celui-là aussi
http://www.allposters.fr/-sp/The-Princess-Bride-Morons-Affiches_i4271896_.htm
Stairway To Heaven Ma 2eme chanson préféré !!!!!
C'est quoi la première?
La danse des canard .
Bohemian Rhapsody de Queen
Gta Epouse-moi.
Putain Sasory tu avais promis de pas le répeter
Pour la peine Sasory il a acheté des places pour aller voir Hélène Rolles en concert