CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 00:42:38

J'aime bien le Twist final mais le Snickers final est mieux :hap:

Ooooooooo t tro drôle gta :rire2:

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 00:43:03

le renoir était très bon faut pas se méprendre, mais juste que j'ai pas adoré, du coup j'ai été un peu déçu, du fait que j'ai pas accroché totalement
donc c'est ça, parfois il ne m'a pas passionné mais je ne nie pas sa qualité…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 00:46:12

Tu pensais que tu allais l'adorer ?

Je vais bientôt voir La Règle Du Jeu, et si, comme beaucoup de personnes le disent, il est mieux que La Grande Illusion, une prochaine entrée dans mon top 10 risque d'avoir lieu. :)

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 00:49:24

ben ouais c'est un classique, je m'attendais à une méga claque

Damian
Damian
Niveau 10
30 août 2009 à 10:18:56

La Règle du Jeu c'est une de mes plus grosses déceptions avec la Nuit du Chasseur. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 10:21:12

Il faut absolument que je le vois ce film, ça sera mon premier Renoir.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 13:01:42

Pareil Renoir est un des cinéastes français qui m'interesse le plus avec Bresson (et pas Besson hein :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 13:24:33

Ca me fait penser à du cresson, et à la manière de le prononcer ( seul Gta va savoir de quoi je parle, et encore :snif: ).

:hap:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 13:38:11

:hello:

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 13:38:59

C'est bien t'a arrêté avec ton smiley, c'est un progrès :) On va peut être te répondre maintenant :p)

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 13:50:50

Oh oui répondez-moi mmh... :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 14:39:17

Désolé lepro je suis avec mon couz alors j'ai pas pu te répondre :hap:

Cresson, vas y redis le pour voir :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 14:40:18

Wesh dis salut à ton couz' pour moi t'as vu :hap:

" Je vais bien me régaler ! "

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 14:43:16

"Je suis outré, je vais vous montrer que je ne suis pas le bouffon ridicule qu'il décrit je" :rire:

Ok je lui transmettrais tes sincères salutations :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 14:43:59

Oh elles n'étaient pas sincères hein :hap:

" Miam miam miam miam miam miam miam miam "

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 14:47:09

:rire:

Quand Bart aperçoit Homer dans la rue

Bart: Faut pas qu'il me voit sécher les cours.
Homer: Faut pas qu'il me voit sécher le boulot.
Bart: Bonjour monsieur
Homer: Oh bonjour monsieur

En courant et se retournant:

Bart et Homer: Andouille

:rire:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
30 août 2009 à 14:50:12

:rire: Quel épisode?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2009 à 14:51:04

Le Garçon qui en savait trop :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 14:52:12

Le garçon qui en savait trop :d)

Homer : [Il lit quelque chose] Ca veut dire quoi confiner ?
Skinner : Si le juré est dans une impasse, on l’isole dans un hôtel pour qu’il ne communique pas avec l’extérieur.
Homer : Ca veut dire quoi impasse ?
Skinner : Quand le jury n’est pas d’accord sur un verdict.
Homer : Et si ?
Skinner : Une conjonction, qui signifie dans le cas où, dans l’éventualité où.
Homer : Alors... Si on vote pas tous la même chose, on sera dans une impaaaaaaasse et faudra nous confiner dans le palace hôtel de Springfield.
Patty : Ca n’arrivera pas Homer.
Jasper : Allez, votons ! J’ai le foie qui fatigue.
Homer : Là, on aurait une chambre gratuite, des repas gratuits, une piscine gratuite, un film gratuit... Hou, Sauvez Willy !
Skinner : La justice n’est pas une chose frivole. Elle n’a rien avoir avec une baleine désobéissante. Maintenant, votons !
Homer : Euh... Qu’est ce que vous allez votez ?
Jury : Coupables !
Homer : Bon, très bien, innocent ça prend deux s ?

:rire:

lanc
lanc
Niveau 10
30 août 2009 à 14:57:01

En plus il y a une magnifique référence à Henry Fonda :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment