Oui, le twist final est quand même énorme. 
Et oui, j'ai dit ça à cause du Renoir.
Mais il y a des films qui peuvent nous ennuyer par moments, mais qui dans l'ensemble restent très bons. C'est ce que ça a fait pour le Renoir non ? Parce que tu lui as quand même mis 3/4, ce qui n'est pas mal du tout...