En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Elephantom
Niveau 10
29 août 2009 à 22:24:34
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 23:50:46
Taux de vitalité du forum 7%
J'espère que vous matez tous La Science des Rêves
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 23:51:52
c'est quoi ça le taux de vitalité ?
sur quelle chaîne ?
JackNicholson
Niveau 10
29 août 2009 à 23:55:38
La 3.
DarkToonLink
Niveau 17
29 août 2009 à 23:56:09
Je regarde là, en me faisant à manger.
JackNicholson
Niveau 10
29 août 2009 à 23:58:21
Tu manges tard dis donc. Et tu te fais à manger en étant sur l'ordi aussi ?
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 23:58:24
ah merde… j'ai loupé ça… tant pis…
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 23:59:45
J'ai prévenu sur le topic des films à pas rater, et puis sur le topic officiel !
Non mais oh !
Bon app' mon thon savoureux
DarkToonLink
Niveau 17
30 août 2009 à 00:00:10
Oui, je fais tout en même thon.
Merci.
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 00:01:29
désolé leprodiss ça ne se reproduire plus juste une question, le film est français, réalisé par un français ? tourné en français ? pour quoi il a un titre en anglais sur allociné dans titre original ?
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 00:01:32
Onche onche.
Que te prépares-tu ?
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 00:03:07
Reso tu soutiens l'extrême-droite ou quoi ?
Film de Gondry, donc français comme tous ses films oui
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 00:05:23
mais je capte pas pourquoi le titre est en anglais dans titre original ?
je sais que Gondry ne tourne pas que en français, mais pourquoi un titre en VO en anglais ?
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 00:06:43
La réponse est donnée dans le film, va vite voir !
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 00:09:33
mais il est tourné en français ? parce que j'aime beaucoup Gondry donc ça va être un passage obligé pour moi
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 00:09:46
C'est vrai, on la voit la petite saucisse !
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 00:10:38
Jack, pas la peine de nous commenter le film porno que tu mates hein
En français Reso, ouaip.
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 00:11:40
on peut trouver le dvd à 10€ je crois…(bon j'aurai pu le voir gratuit là)
leprodiss
Niveau 10
30 août 2009 à 00:14:25
Surtout que la VF inhérente à France Télévisions ne pose absolument aucun problème dans un tel cas
JackNicholson
Niveau 10
30 août 2009 à 00:15:42
Leprod, je savais que tu allais dire ça. Mais non, ce n'est pas ça, Gta ne veut plus m'en passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm