En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 21:27:58
Non pas Rohmer
Pseudo supprimé29 août 2009 à 21:29:12
pourquoi pas?
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 21:30:05
It's too late boys
Mais ça va pas durer hein !
Elephantom
Niveau 10
29 août 2009 à 21:31:17
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 29 août 2009 à 21:19:45 Avertir un administrateur
Bon ça va, si Elephantom pense aussi qu'Oasis c'est pourri me voilà rassuré
______________________________________
Non, parce que je connais mieux la musique que n'importe qui ici sur ce forum
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 21:32:59
Cool, dommage que tu sois mauvais en cinéma
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 21:33:03
"Non, parce que je connais mieux la musique que n'importe qui ici sur ce forum "
=> Cela aurait été vrai si moi et Reokal n'étions pas présent.
Pseudo supprimé29 août 2009 à 21:33:50
Je suis flatté
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 21:34:56
Bah t'écoutes du prog, t'es forcément un bogoss de la musique.
Elephantom
Niveau 10
29 août 2009 à 21:35:10
lepro Et toi en musique
damian & Reokal Fake
Elephantom
Niveau 10
29 août 2009 à 21:35:55
lepro Et non, je suis pas mauvais en cinéma
Pseudo supprimé29 août 2009 à 21:35:59
Damian -> elle oh elle.
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 22:06:50
J'ai compris !
Ca veut dire lol !
Pseudo supprimé29 août 2009 à 22:09:07
Elephantom
Niveau 10
29 août 2009 à 22:09:19
Hihi
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 22:10:11
Jamais plus je ne douterais du talent des britanniques dans le domaine de la musique.
Pseudo supprimé29 août 2009 à 22:11:13
au contraire uk > us pour la musique
Même si Oasis rabaisse le niveau
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 22:15:13
Trompé de sens ?
Sinon, c'était pas en comparaison direct avec les ricains.
Mais les meilleurs restent les islandais.
Pseudo supprimé29 août 2009 à 22:16:34
non non, je maintiens, uk > us pour la musique.
Pseudo supprimé29 août 2009 à 22:17:28
je disais ça parce que t'avais l'air de douter des britanniques
Damian
Niveau 10
29 août 2009 à 22:20:36
Ah j'avais compris autrement.
Mais en effet UK > US.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm