En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:09:28
Ah ouai dis le en vieux françois pour voir
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:17:01
Ici on enseigne le vieux françois
Pseudo supprimé29 août 2009 à 17:21:26
Le vieux François? Claude?
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:25:42
Triple Erreur quoi
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:41:18
" Cette histoire n'a pas de sens ! Dites-le aux gens ! "
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:43:00
Monsieur Tinny
Et Homer bourré au bar de Moe "Vous connaissez le groupe Oasis les mecs ?? Bah ils ont tout pompé sur les Beatles"
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:43:25
Ce qui est un peu vrai parfois, sauf que Oasis > Beatles
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:44:43
Oasis > Beatles
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:45:40
En ce qui me concerne évidemment
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:48:12
Et Wiggum au microphone "Hey Gros Tony c'est toi"
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:51:11
123...Rue bidon !
Ha ha !
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 17:51:40
Oasis, chaud le groupe sur estimé En concurrence avec Coldplay.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:52:12
on y est voilà la maison de la mère tranche pouce
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:54:51
Oasis groupe surestimé
J'aimais beaucoup cet épisode mais je le trouve trop superficiel maintenant ( comme les propos de Ian ). Alors que 22 courts-métrages sur Springfield ça passe beaucoup mieux j'ai l'impression.
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 17:57:38
Oasis le groupe pour les skateurs puceaux de 14 ans
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2009 à 17:58:18
Hey ho j'aime Oasis moi pourtant je ne suis pas les vils personnages que tu décris Ian
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 17:59:29
Je suis pas un skateur de 14 ans !!!
Ian tu me désappointes fortement Oasis c'est juste le plus grand groupe à l'heure actuelle ( U2 ha ha ha ) et considéré comme le meilleur après les Beatles ( d'après Oasis eux-mêmes ).
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 18:03:17
Oasis le plus grand groupe actuel.
C'est de la pop surperficielle et commerciale.
Et ya pas que le rock.
leprodiss
Niveau 10
29 août 2009 à 18:05:51
Commercial c'est pas l'" argument " de ceux qui n'ont pas d'arguments ?
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 18:11:18
Non c'est ça C'est de la musique qui est pas recherchée, qui a pour but de faire pleurer les minettes en quête de prince charmant.
Non mais sérieux Oasis Rien que la voix du chanteur me donne envie de vomir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm