Bof comme d'hab', on fait aller
Sinon ça veut dire quoi yeslife ?? ( nan ça va je plaisante hein ).
Bon moi en fait je dois rendre mon mémoire vendredi prochain + 3 dossiers que j'ai pas commencé ( et là je rigole plus ), mais c'est tellement pourri que je me demande si je vais l'envoyer aux profs. Le masochisme a ses limites quand même 