Pas la peine de rajouter un je suis plus clairvoyan que toi quand il s'agit de deceler la nature d'un message.
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 23:04:31
clairvoyant*
Pseudo supprimé25 août 2009 à 23:04:41
c'est à peu près ça, mais crois moi ça aurait pu être pire
Pseudo supprimé25 août 2009 à 23:14:15
GTA ->
http://www.youtube.com/watch?v=FiKztimr1hQ
bone_days
Niveau 18
25 août 2009 à 23:17:45
Supertramp
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 23:20:15
En même temps tu donnes le bâton pour te faire battre ma petite Bone
Supertraaaaaaaaaaaaamp !
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2009 à 23:20:35
Oh Supertramp
Non mais t'inquiète je les écouterais tes autres liens Reokal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm