CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
24 août 2009 à 18:10:10

Est-ce que vous recherchez la musique que vous écoutez ou alors vous préférez que la musique vienne à vous ?
Parce que j'ai l'impression que certains d'entre vous ne font aucune recherche musicale (récurrence lassante de certains groupes, comme les Beatles ou Pink Floyd notamment) et je trouve ça dommage.

Ce n'est pas un jugement de valeur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 août 2009 à 18:14:20

La musique vient à moi et pourtant j'ai pas à me plaindre, je connais pas mal de trucs.

Mais je suis d'accord avec toi Damian.
Sinon l'ouverture d'esprit envers les autres genres, ça serait pas mal.

richardo-
richardo-
Niveau 7
24 août 2009 à 18:19:38

Damian :d) Personnellement, il se passe pour moi la même chose avec la musique qu'avec le cinéma : une grande lassitude. Je me contente de ce qu'on me propose, et ne fais plus aucun effort de recherche d'originalité.

Damian
Damian
Niveau 10
24 août 2009 à 18:20:07

Oui, parce qu'on entend parlé que de rock ici.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 août 2009 à 18:20:14

D'où ta culture de pauvre :-(

richardo-
richardo-
Niveau 7
24 août 2009 à 18:34:44

en plus des orages, on se tape une averse de merde aujourd'hui.

:d) Franchement je trouve qu'il était temps. Le retour de l'automne, de la pluie, du froid... ça donne une ambiance plus propice à la réflexion, à la lecture, au travail. Au contraire de l'été où on a constamment envie de se masturber. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:51:13

Damian :d) Je ne poste que ce qui a une chance de plaire ici, c'est pour ça que venant de ma part tu ne trouvera sur ce forum que des liens des floyd ou de jimi hendrix. Mais après si t'as envie je peux te proposer des trucs un peu moins connus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 18:51:45
  • trouveraS :-(
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2009 à 19:25:46

Damian
Posté le 24 août 2009 à 18:10:10 Est-ce que vous recherchez la musique que vous écoutez ou alors vous préférez que la musique vienne à vous ?
Parce que j'ai l'impression que certains d'entre vous ne font aucune recherche musicale (récurrence lassante de certains groupes, comme les Beatles ou Pink Floyd notamment) et je trouve ça dommage.

Ce n'est pas un jugement de valeur.

Lol...tu penses ce que tu veux, mais sortir un paragraphe aussi moralisateur et finir par " ce n'est pas un jugement de valeur " c'est assez gonflé. Enfin, ça n'est pas la pire bêtise qu'on ait pu lire sur ce topic depuis hier.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 août 2009 à 21:03:29

quand tu seras plus grand, tu comprendra que c'est normal de fumer des joints :hap:

Enorme! :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 août 2009 à 23:10:00

Si tu tiens tant à ce qu'on parle d'autre chose que le rock, pourquoi tu ne prendrais pas les devants au lieu de te plaindre sans arrêt Damian ??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2009 à 00:28:42

en voilà un bon maire.

http://www.startabou.com/2009/08/brad-pitt-maire-il-l%C3%A9galiserait-la-marijuana-le-mariage-gay-et-abolirait-les-religions-.html

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 août 2009 à 13:14:45

La traduction n'est pas correcte pour la remarque sur les religions. Il a plutôt dit " Je ne pratique aucune religion "

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2009 à 17:26:27

On a 72% d'affinité sur Allociné mon thon :bave:
84% avec Blondin (le meilleur chiffre)

65% avec lepro et Virgin :hap:

47% avec Insight il y'a un problème là :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2009 à 17:36:34

et moi et moi :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2009 à 17:38:19

Je me demandais pourquoi je te trouvais pas, tu es en deuxième page voilà tout :hap:

76% :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2009 à 17:39:02

j'aime bien ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:09:20

et moi? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 20:12:42

J'ai 83% avec Virgin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:19:16

J'ai pas virgin dans mes amis allociné je crois.

Dark t'as combien avec moi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment