CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:06:42

Rock : Tu peux écouter sur Deezer ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 21:07:57

"Et cette chanson, Lemon Tree, a été écrite par la chanteur après la mort de sa copine, qui a percuté sa voiture contre un citronnier." c'est triste :snif:

"J'avais insulté d'autiste un mec qui disait que 300 était mieux que Ghost Dog :-(" C'est plutôt lui qu'aurait dû être banni :hum:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2009 à 21:07:58

C'était sur ce forum ? :(

lanc
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:08:53

Bah j'avoue que c'est un peu normal quand même, c'est une insulte. Après c'est le mec qui a carrément fait une demande sur le forum réclamation pour que je sois ban' déf. Là j'étais assez dégouté.

Sinon en parlant de Jarmusch, je pourrais peut être faire son portrait. Etant donner que j'ai vu l'intégralité de sa filmo, et que j'ai vraiment aimé tout ses films. En plus c'est vraiment un cinéaste qui a son propre style, et qui serait très intéressant à analyser.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 août 2009 à 21:09:01

Sérieux tu traites un mec d'autiste c'est le ban def ? Dur :-(

lanc
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:09:43

Ouais c'était sur le Top 50 du forum il me semble :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 21:10:55

C'était qui le mec ?

lanc
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:12:31

BatmanVSjoker

Mais il me semble qu'il avait d'autres pseudos.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 21:13:04

On va appeler l'Ours Juif :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:13:14

IanC
Posté le 23 août 2009 à 21:05:47 J'avais insulté d'autiste un mec qui disait que 300 était mieux que Ghost Dog

:rire: :snif: :( .

Ian :d) Oui bien sûr.

J'adore Jim Jarmush, mes films préférés de lui sont "Night on Earth" et "Down By Law". :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2009 à 21:15:14

BatmanVSJoker :rire:

Quel au... ce mec. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:21:39

Mon classement Jarmusch (tant qu'on y est ) :

1- Ghost Dog : La voie du Samourai 5/5
2- Stranger than Paradise 5/5
3- DeadMan 5/5
4- Mystery Train 4,5/5
5- Night on Earth (Le premier des cinq est un chef d'oeuvre absolu) 4,5/5
6- Year of The Horse (Neil :coeur: ) 4/5
7- Broken Flowers 4/5
8- Coffee and Cigarettes 4/5
9- Down by Law 3,5/5
10- Permanente Vacation 3,5/5

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:34:26

Je mettrais pas Ghost Dog en premier perso. :(

T'as pas aimé le moment avec Roberto Begnigni et le curé ? :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:35:08
  • Roberto Benigni. :honte:
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 22:50:50

Merci Jack, j'ai écouté ton lien - TV on the Radio - et ça me plaît bien. J'avais pourtant l'impression de pas aimer ce groupe, mais je dois confondre avec les Kings of Leon ( dont j'adore Sex on Fire ceci dit ).

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 22:58:01

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Gta-Smackdown&duree=0&motif=Intense+stupidite&forum=Cin%C3%A9ma&sujet=Il+%C3%A9tait+une+fois+un+topic...&message=Les+%C3%89vad%C3%A9s+est+un+chef+d%27oeuvre+!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:58:19

Pour ceux qui aiment l'électro, comme j'en ai vu tout à l'heure:

http://www.musicme.com/Roudoudou/albums/Peace-And-Tranquility-To-Earth-0724389755121.html?play=01

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:58:48

Dark -> :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 22:59:03

Mon Thon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 01:12:28

Pas grand monde ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment