Bah j'avoue que c'est un peu normal quand même, c'est une insulte. Après c'est le mec qui a carrément fait une demande sur le forum réclamation pour que je sois ban' déf. Là j'étais assez dégouté.
Sinon en parlant de Jarmusch, je pourrais peut être faire son portrait. Etant donner que j'ai vu l'intégralité de sa filmo, et que j'ai vraiment aimé tout ses films. En plus c'est vraiment un cinéaste qui a son propre style, et qui serait très intéressant à analyser.