En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 19:45:43
Bonsoir.
Sympa les Queen Of The Stone Age, même si j'en suis pas fan.
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 20:23:56
Nan pas fan non plus
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2009 à 20:31:14
Ecoute ça leprod, tout fan de rock se doit d'aimer.
http://www.youtube.com/watch?v=LTy-e6qEWRE
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 20:35:16
C'est pas mal, mais il y a mieux tout de même.
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2009 à 20:39:26
Certes. Mais c'est bien quand même.
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 20:49:29
Bonsoir
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 20:55:08
Jamais dit le contraire mon cher Jack.
Ian Salut comment vas-tu ?
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 20:56:25
http://www.youtube.com/watch?v=zxtn6-XQupM
J'adore cette chanson
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 20:56:54
Ca va et toi rock ? C'est cool de te voir plus souvent par ici en ce moment
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 20:58:48
Moi en ce moment c'est ces deux chansons :
http://www.youtube.com/watch?v=gRS8cM4lyKY
http://www.youtube.com/watch?v=Va0vs1fhhNI
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 20:59:42
J'aime beaucoup la deuxième (je la connaissais déjà).
Sinon Ian, ton ban' est définitif ?
JackNicholson
Niveau 10
23 août 2009 à 20:59:45
Lemon Tree
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:01:04
Ian La deuxième chanson je la connais évidemment.
Par contre dis-moi le nom de la première je peux pas le voir, il faut être du même pays pour la voir.
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:01:15
Dark : Oui, définitif
Et cette chanson, Lemon Tree, a été écrite par la chanteur après la mort de sa copine, qui a percuté sa voiture contre un citronnier.
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:01:47
Sinon ça va aussi.
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:02:15
Rock : C'est Organ Donor, de DJ Shadow. J'ai découvert ce mec cet été, j'adore C'est de l'électro.
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 21:04:43
Chaud. C'était pour quel motif déjà ?
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 21:05:46
Ian Ok merci, toujours prêt à découvrir d'autres artistes.
lanc
Niveau 10
23 août 2009 à 21:05:47
J'avais insulté d'autiste un mec qui disait que 300 était mieux que Ghost Dog
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 21:06:38
Dur. =\ C'est sévère comme sanction je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm