En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:52:41
Oui je suis sur que Bone s'est fait remboursé ces Actimels, car niveau défense naturelle Bone
Bon franchement on est méchant là non ??
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2009 à 01:53:55
VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
Posté le 18 août 2009 à 15:25:31 Avertir un administrateur
JackNicholson > Tu aimes Ten Years After??
Je découvre seulement, mais les chansons que j'ai écoutées m'ont plu, pour l'instant.
Babe I'm Gonna Leave You, de Led Zep.
Et Bone, elle était à la tête des sans-culottes.
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 01:56:14
Babe I'm Gonna Leave You est trop bien
Tu aimes Heartbreaker? Et Dazed and Confused?
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 01:57:07
Et qu'est ce que vous avez tous contre Bone? Elle vous a rien fait!
(Solidarité féminine ^^)
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:59:22
Moi elle avait volé un pendentif à mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère et ça ma famille ne l'a jamais digéré.
Nan mais je l'aime bien Bone
Pseudo supprimé19 août 2009 à 02:00:32
Encore un groupe que je dois découvrir.
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2009 à 02:00:44
Dazed and Confused moyennement ( 3/5 sur iTunes ) Heartbreaker oui, beaucoup. Mais du deuxième album, je préfère Bring It On Home.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 02:03:35
Bone je l'adore, ma préférée Elle a dit la dernière fois que j'étais un vrai cinéphile
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 02:04:08
Oh à cet âge-là on n'a pas toute sa tête hein
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2009 à 02:05:10
La preuve, elle votait contre Le Parrain. Tout comme Reokal.
C'est ta maman ?
Kill-you
Niveau 10
19 août 2009 à 02:05:23
elle parlait aussi de Leprodiss, c'était là sa vraie erreur
Pseudo supprimé19 août 2009 à 02:06:23
euh, non le parrain c'est un vrai film surestimé
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 02:07:05
Bone ma maman ?? Elle pourrait être mon arrirère arrière arrière arrière arrière grand mère
Désolé Bone
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 02:07:41
Bien de reprendre mes vannes ?
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2009 à 02:09:04
Bon okay, la mort de Sonny est un poil exagérée (quoi ? un spoiler ? ), mais tout de même...
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 02:09:31
J'avoue Gta, aucune imagination
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 02:10:15
De toutes façons Sony est mort depuis bien longtemps à cause de Nintendo et Microsoft
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 02:11:11
bien trouvé celle là Lepro
Pseudo supprimé19 août 2009 à 02:11:13
chaud la vanne que c'est complétement faux en plus.
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 02:13:07
Comme ta syntaxe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm