En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:04:19
Reokal dit :
C'est chiant de pas avoir le câble
Stéphane dit :
Pour capter les chaînes du satellite ?
Reokal dit :
Nan un vrai câble, j'aime expérimenter des jeux sexuels à base de cordon très solides
Stéphane s'est déconnecté.
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 01:05:50
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2009 à 01:07:30
Smack, t'as vu le 3 Septembre sur France 3 en première partie de soirée ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:10:05
Et comment que j'ai vu, dommage que ce soir soit le jour de la rentrée
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:21:59
Le jour de la rentrée > Le jour de la raclée
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:30:27
Bon pour ceux qui ne saurait pas en gros, le jeudi 3 septembre, le plus beau de tout les temps est diffusé à 20:35
Il était une fois en Amérique
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:31:02
J'ai oublié "film" mais c'est pas grave, ce film est un pur chef d'oeuvre
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:31:11
+ 24 Exil + De Battre Mon Coeur s'est Arrêté en même temps.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:33:07
Et la série Bones sur M6
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:37:01
Bones ça me fait penser à Bone, et Bone qui est vieille ça me fait penser à la lointaine époque ou De Niro était encore bon acteur
( taux de troll : 94% ).
Pseudo supprimé19 août 2009 à 01:37:41
Hé c'est quoi ces inepties sur moi pendant que j'ai le dos tourné
Sinon joke inside pour mon précédent post hein.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:39:15
De Niro c'est le meilleur
Bone, tu as vécu dans la foret de Sherwood ??
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:41:18
Je crois que Bone c'est la mère du Père Fourras en fait.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:42:38
Oui, Bone a d'ailleurs eu l'idée d'inventer l'école, mais ce fourbe de Charlemagne lui a volé l'idée
Pseudo supprimé19 août 2009 à 01:44:34
Par contre c'est elle qui a proposé la forme des pyramides, dingue non? (bon c'était la petite transgression du soir, il est tard, c'est la première et la dernière fois que je me moque de bone. )
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:44:58
Elle a même assisté à la crucifixion du Christ, elle était au premier rang en plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:47:10
Bones est la preuve vivante que les dinosaures ont existé au moins
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:47:37
Nan mais t'as besoin d'elle pour le savoir ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 01:50:02
Oui
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:51:03
Bone c'est un peu comme le squelette qu'on trouve dans certaines classes, encore qu'elle a sûrement moins d'os que lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm