En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:36:49
Dommage que tu sois arrivé
DarkToonLink
Niveau 17
19 août 2009 à 00:38:01
Non mais je vais vous laisser continuer.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:38:30
Ouai tu gaches tout comme Guy Parce que Guy Lagache
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 00:41:18
Ouais en fait retourne regarder NT1 toi! Même leprodiss est plus drôle que toi, c'est dire!
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:42:13
Je suis profondément blessé ( je viens de marcher sur un clou, ça fait hyper mal ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:42:33
Oui en plus NT1 c'est divertissant au moins
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 00:43:03
Oh je m'excuse leprodiss
N'oublie pas que je t'aime
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:43:58
J'aurais dû marcher en dehors des clous ha ha.
Je sais ma Virgin, et c'est réciproque
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:45:30
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:46:03
Tiens y a un smiley " jalousie " sur JV maintenant ?
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 00:47:02
Il est pas jaloux, il a ses copines de NT1
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:48:01
Ouai
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:49:17
La déchéance d'un hom...d'un nabot
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:52:19
Soyez pas jaloux
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 00:53:34
Euh perso, les filles ça m'intéresse pas trop
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:53:44
Mad'moiselle chante le blues !
A moi
L'Aziza L'aziza Je te veux si tu veux de moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:55:18
Balavoine
Et partout dans la rue je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi
Virgin Tant mieux pour toi
Pseudo supprimé19 août 2009 à 00:56:00
C'est chiant de pas avoir le câble
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:58:35
Au moins t'es sûr de pas péter un câble, ha ha mais on est trop drôles ce soir ha ha !
VirginSuicides
Niveau 9
19 août 2009 à 01:00:34
Reokal > Me dis pas que t'es un obsédé comme Gta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm