En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:36:39
Je deteste Oasis et en particulier Liam Gallagher
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:37:34
Nous te détestons égaleent
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:37:53
également désolé je suis crevé
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:39:12
Dite moi juste ce que vous pensé de cela s'il vous plait : http://www.youtube.com/watch?v=TsPau8tynJ4
Le mec qui fait ce groupe est seul il fait tout les instrument chacun leur tour et met tout ensemble après . Par contre il ne fait pas les voix féminine. C'est très peu connu si ce n'est inconnu mais j'adore. ^^
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:41:16
Gallagher c'est la classe quoi !
Je crois que c'est mon deuxième groupe préféré ( derrière les hum chut ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:42:54
Moi c'est ma 7eme boisson préféré derrière le Cacolac
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:43:38
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 18 août 2009 à 22:37:34 Avertir un administrateur
Nous te détestons égaleent
Sentiment partagé!
leprodiss Il dit tout le temps de la merde
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:45:00
Mais il n'en chante pas
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:45:16
Nan mais rien que Wonderwall fait d'Oasis un groupe mythique
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:45:25
Heuresement
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:46:02
Non, merdique!
Pseudo supprimé18 août 2009 à 22:46:54
Cacolac
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:47:21
Moi je veux être enterré sur Wonderwall d'ailleurs.
Fake, je mourrai jamais
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:47:38
Elephan > tu peux dire que tu n'aimes pas mais pas que c'est merdique
red-rock
Niveau 10
18 août 2009 à 22:50:15
Ce n'est pas qu'il peut, c'est qu'il doit.
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:50:28
Oooooh leprodiss tu meurs pas, t'es un dieu!
pizza Ok, dsl si je t'ai blessé, j'aime pas!
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:51:03
Oasis quoi !
Je sais que je suis un Dieu, scoop ?
Nan Match Point ha ha ha.
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:51:14
Bon allé zou, je je ne faisais que passé
A+ tout le monde
Elephan > tu aimeras Oasis que tu le veuille ou non
Elephantom
Niveau 10
18 août 2009 à 22:52:30
lepro T'es le dieu des bans abusifs
pizza Si tu le dis
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:52:45
Nan > nan mais t'as tes goûts, il en faut plus pour me vexer cher monsieur
bon après tes goûts sont pas top, mais personne n'est parfait que veux tu je rigole
Bonne soirée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm