Toujours Melody Gardot, mais Quiet Fire cette fois.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:18:49
Et un peu de funk ??
Earth Wind and Fire
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:21:13
Personne n'a écouter ce que j'ai poster?
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:21:35
Nan, j'écoute Oasis là
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:24:23
Ok no probleme. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:24:58
Oasis
And so Sally can't wait
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:26:04
Bonsoir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:28:19
Oh oui Pizza Comment va mon girondin préféré ??
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:28:22
C'est la chanson que j'écoute Gta ! ( en même temps j'écoute pratiquement que celle-là )
But don't look back in anger I heard you say
Mais c'est des génies
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:28:41
Bonsoir Pizza. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2009 à 22:29:59
Champagne Supernova Supersonic Live Forever
Un grand groupe !!!!
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:30:49
Wonderwall I'm The Walrus leprodiss
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:31:13
GTA > pas très fort, mais on fait aller ^^
et puis il fait chaud
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:32:07
Oasis c'est énorme. ^^
Pseudo supprimé18 août 2009 à 22:33:07
Oasis
Pseudo supprimé18 août 2009 à 22:33:22
On parle bien de la boisson là?
Pizzapaille
Niveau 12
18 août 2009 à 22:33:54
Oasis, très bon pop rock des années 90
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 22:34:17
Non .
Pseudo supprimé18 août 2009 à 22:34:18
Non sans déc, Oasis le groupe:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm