En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:21:11
resolution Posté le 16 août 2009 à 01:19:35 ben en fait j'ai plein d'idées mais mes acteurs veulent pas trop les jouer…
Il sera diffusé après minuit si je comprends bien ?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:21:13
et les contes des quatres saisons sont à 10€ à la fnac, soit 2,50€ le film! jetez vous dessus (remarquez que je suis peut-être tombé sur l'unique exemplaire.)
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:22:00
Changement de sujet.
Ça fait au moins 3 fois que j'entends une musique de Oldboy utilisée à la télé comme musique de fond : deux reportages et une bande annonce.
resolution
Niveau 33
16 août 2009 à 01:22:08
Il sera diffusé après minuit si je comprends bien ?
même pas, ils trouvent les dialogues trop écris, ou trop ceci, trop cela, ils pensent pas être assez doué…
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:24:50
Pas vu Oldboy
bon reso, tu nous le fais ce court, ou quoi?
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:25:31
Bah Reso, c'est à toi de les mettre en confiance
resolution
Niveau 33
16 août 2009 à 01:26:03
bon reso, tu nous le fais ce court, ou quoi?
je suis entrain, ça va être génial (ou pas ) bon ça sera en anglais, ça sonne trop mal en français
resolution
Niveau 33
16 août 2009 à 01:26:36
Bah Reso, c'est à toi de les mettre en confiance
c'est dur… mais je trouverai bien des gens, car mon but est de faire un drame psychologique sur l'adolescence
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:26:50
Faut l'accent qui va avec aussi !
JackNicholson
Niveau 10
16 août 2009 à 01:27:47
"Après niveau prénom masculin: Perceval le Gallois."
Et c'est Provençal le Gaulois d'abord !
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:28:32
resolution Posté le 16 août 2009 à 01:26:36 Bah Reso, c'est à toi de les mettre en confiance
c'est dur… mais je trouverai bien des gens, car mon but est de faire un drame psychologique sur l'adolescence
Ne t'inspire pas de Gus Van Sant par pitié !
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:29:11
Ça dépend de quel film.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:30:33
En fait il n'y a qu'Elephant que je déteste absolument. Et Mala Noche aussi. J'avais plutôt aimé Gerry, et trouvé Paranoïd Park très bien.
Bon je reformule
Reso ne t'inspire pas de Godard pitié !
resolution
Niveau 33
16 août 2009 à 01:32:28
Faut l'accent qui va avec aussi ! t'en fais pas
Reso ne t'inspire pas de Godard pitié !
ça, ça va être plus dur bon ce que je suis entrain de tourner en ce moment même Godard devrait détester
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:33:01
Vu que Elephant (chef-d'œuvre) et Paranoid Park (bon film).
Mais un mec qui considère Satantango comme LE film, ne peut être qu'un bon cinéaste, non?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:33:37
(je dis ça je dis rien)
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:33:56
Ca serait pas plutôt un bon spectateur ?
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:34:02
Bon, ba Reokal a tout dit.
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:37:31
2e musique de Oldboy dans la même émission. Ils sont fans.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 01:38:44
T'es sûr que tu mates pas Old Boy en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm