En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:19:32
t'en es à combien? attends je suis pas prêt!
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:20:23
Au fais tu pourrais regarder un Rohmer le plus vite possible s'il te plait, histoire que je ne me sente pas tout seul quoi.
(je parie que tu vas pas aimer en plus )
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:20:28
47, 48, 49, 50 !
Trouvé !
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:21:16
changement de sujet
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:22:03
Et en plus tu triches je suis sur que tu sais pas ou je suis. (je suis pas devant mon écran, ben non )
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:22:29
Hum
Bah j'en mate un en septembre si tout va bien
Ca fait plusieurs fois que je vois Le Genou de Claire à la médiathèque, mais bon comme c'est un film que je peux voir à la fac je le prends jamais.
Et pourquoi j'aimerais pas ?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:23:05
Parce que t'aimes pas Godard?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:24:21
(bon en gros le seul point commun c'est l'appartenance à la nouvelle vague, mais Rohmer c'est plus proche de godard que de woo.)
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:24:44
Bah j'ai entendu que Rohmer utilisait beaucoup la parole, et ça serait pas pour me déplaire. Après si ses films sont aussi chiants que ceux de Godard je dis pas hein
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:25:03
ah un autre point commun: ils ont écrit dans les cahiers (du cinéma)
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:25:41
oui ça parle beacoup chez Rohmer, si t'aimes tu vas être servi.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:26:01
Ah mais je sais hein
Et puis je suis pas un bourrin quand même
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:26:15
Et il y a quelques filles aussi
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:28:49
Et donc ?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:29:13
j'ai dit woo comme j'aurais pu dire les frères coen où miyazaki, n'y vois aucune reproche ciblée.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:31:12
Mouais et je vais te croire
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:31:52
à dire vrai j'ai hésité entre woo et james gray
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:32:40
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 16 août 2009 à 00:28:49 Avertir un administrateur
Et donc ?
j'essaye juste de trouver des arguments béton.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:32:55
Mais tu me cherches !
( en même temps on jouait à cache-cache donc bon ).
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:33:11
(et je les cherche ou je peux.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm