En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:56:14
J'espère pas être déçu punaise
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:56:58
Pareil apparemment c'est un de ces meilleurs. je suis presser .
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:57:12
J'espere qu'il serra aussi bien que Pulp Fiction .
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:58:21
Désolé triple post. Mais tu aime bien Brad Pitt?
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:05:24
Ouais j'aime beaucoup. Surtout dans Babel et Benjamin Button. Mais je digère toujours pas sa victoire en demi-finale contre mon Al Pacino dans le jeu des acteurs !
Et puis il est dans les prochains Malick et Gray quoi ! ( tu connais Malick maintenant non ? )
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:07:40
Oui mais Gray ne me dit rien c'est qui? ^^
Moi j'adore Brad Pitt dans Snatch et fight club mais dans Benjamin Button il est super aussi. ^^
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:07:56
Et aussi dans l'armée des 12 singes il montre qu'il peux presque tout jouer. ^^
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:09:32
Personnellement, pour le moment c'est juste ça qui me gêne dans Inglourious : Brad Pitt
Ce type ne m'a marqué dans absolument aucun film. D'ailleurs si je me souviens bien, la presse à Cannes à surtout féliciter la performance de celui qui interprète un officier nazi.
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:09:46
Ouais, dans le Gilliam il doit avoir très peu de temps de jeu mais je me souviens que de lui
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:10:46
Giliam? Et il a fait quoi Gray? ^^
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:13:03
Bah Gilliam a réalisé Les 12 Singes hein ! ^^
Gray
Little Odessa Pas vu The Yards Très bien La Nuit Nous Appartient Pur chef d'oeuvre, très marquant. Two Lovers Film magnifique.
Très bon réal'
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:14:58
J'ai vu aucun. ^^' . Faudra que je les vois
Ah ok pour l'armée des 12 singes .
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:18:27
Moi j'adore Brad Pitt dans Snatch et fight club
Ah merde, j'avais oublié Fight club Ok donc il m'a "marqué" dans un film en fait.
Entretien avec un vampire, j'ai bien aimé aussi. Même si je m'attendais à quelque chose de plus flippant.
Pour Troie, j'ai préfèré Eric Bana.
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:21:15
J'aime pas troie il est naze comme film. Entretien avec un vampire pas vu et il y a tom cruise alors je suis pas pret de le voir. Cool si il ta marqué dans un film au moins. ^^'
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:25:27
il y a tom cruise alors je suis pas pret de le voir.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ne me dis pas que tu n'aimes pas Tom Cruise ? Tu lui reproches quoi ?
( J'allais juste mettre dans mes précédents messages: " je préfère par exemple Cruise à Pitt " )
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:26:14
correction : j'allais justement
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:26:37
Je peux pas le voir. Je sais pas je l'aime pas il ma jamais marqué non plus . J'aime pas ca facon de jouer et depuis qu'il est scientologue c'est encore pire. Non franchement je peux pas l'encadrer et des que je vois un film ou il y est ca me gache le film.
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:32:16
Pourtant comme Brad Pitt il tourne avec les plus grands
Scorsese, Spielberg, Michael Mann, Paul Thomas Anderson, Kubrick, John Woo, etc.
Je supporte pas la scientologie ou la religion en général, mais je trouve l'acteur vraiment bon.
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:33:48
Moi je le trouve même pas bon mais chacun ces gouts. Il a aussi tourner avec Guy Ritchie .
Sinon tu a raison. ^^
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:33:59
Sinon j'aime aucune religion comme toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm