CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:56:14

:oui:

J'espère pas être déçu punaise :snif2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:56:58

Pareil apparemment c'est un de ces meilleurs. je suis presser :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:57:12

J'espere qu'il serra aussi bien que Pulp Fiction :hap: :noel: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:58:21

Désolé triple post.
Mais tu aime bien Brad Pitt?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:05:24

Ouais j'aime beaucoup. Surtout dans Babel et Benjamin Button. Mais je digère toujours pas sa victoire en demi-finale contre mon Al Pacino dans le jeu des acteurs ! :-((

:hap:

Et puis il est dans les prochains Malick et Gray quoi ! ( tu connais Malick maintenant non ? :hap: )

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:07:40

Oui mais Gray ne me dit rien c'est qui? ^^

Moi j'adore Brad Pitt dans Snatch et fight club mais dans Benjamin Button il est super aussi. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:07:56

Et aussi dans l'armée des 12 singes il montre qu'il peux presque tout jouer. ^^

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:09:32

Personnellement, pour le moment c'est juste ça qui me gêne dans Inglourious : Brad Pitt

Ce type ne m'a marqué dans absolument aucun film. D'ailleurs si je me souviens bien, la presse à Cannes à surtout féliciter la performance de celui qui interprète un officier nazi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:09:46

Ouais, dans le Gilliam il doit avoir très peu de temps de jeu mais je me souviens que de lui :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:10:46

Giliam? :fou:
Et il a fait quoi Gray? ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:13:03

Bah Gilliam a réalisé Les 12 Singes hein ! ^^

Gray :d)

Little Odessa :d) Pas vu
The Yards :d) Très bien
La Nuit Nous Appartient :d) Pur chef d'oeuvre, très marquant.
Two Lovers :d) Film magnifique.

Très bon réal' :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:14:58

J'ai vu aucun. ^^' :rouge: .
Faudra que je les vois

Ah ok pour l'armée des 12 singes :rire: .

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:18:27

Moi j'adore Brad Pitt dans Snatch et fight club

:d) Ah merde, j'avais oublié Fight club :(
Ok donc il m'a "marqué" dans un film en fait.

Entretien avec un vampire, j'ai bien aimé aussi. Même si je m'attendais à quelque chose de plus flippant.

Pour Troie, j'ai préfèré Eric Bana.

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:21:15

J'aime pas troie il est naze comme film.
Entretien avec un vampire pas vu et il y a tom cruise alors je suis pas pret de le voir.
Cool si il ta marqué dans un film au moins. ^^'

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:25:27

il y a tom cruise alors je suis pas pret de le voir.

:d) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ouch2:

Ne me dis pas que tu n'aimes pas Tom Cruise ? Tu lui reproches quoi ?

( J'allais juste mettre dans mes précédents messages: " je préfère par exemple Cruise à Pitt " )

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2009 à 01:26:14

correction : j'allais justement

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:26:37

Je peux pas le voir.
Je sais pas je l'aime pas il ma jamais marqué non plus .
J'aime pas ca facon de jouer et depuis qu'il est scientologue c'est encore pire.
Non franchement je peux pas l'encadrer et des que je vois un film ou il y est ca me gache le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 01:32:16

Pourtant comme Brad Pitt il tourne avec les plus grands :d)

Scorsese, Spielberg, Michael Mann, Paul Thomas Anderson, Kubrick, John Woo, etc.

Je supporte pas la scientologie ou la religion en général, mais je trouve l'acteur vraiment bon.

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:33:48

Moi je le trouve même pas bon mais chacun ces gouts.
Il a aussi tourner avec Guy Ritchie :coeur: .

Sinon tu a raison. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 01:33:59

Sinon j'aime aucune religion comme toi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment