CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:13:07

Tu peux mettre ma question au pluriel à présent :hap:

LittleSaso
LittleSaso
Niveau 1
15 août 2009 à 00:14:05

J'ai 30 pseudo donc voila :fou: :rouge: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:16:42

C'est une honte, vous prenez le pseudo des français monsieur ! :-((

Je dois en avoir 4 ou 5, mais le seul dont je me souvienne après le seul et l'unique ( :hap: ) c'est Don-Draper :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:17:20
  1. Ignorer leprodiss leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 15 août 2009 à 00:16:42 Avertir un administrateur
  3. C'est une honte, vous prenez le pseudo des français monsieur ! :-((

Pas compris :fou: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:21:53

Nan mais je vais arrêter les vannes politiques :-(

:hap:

Sinon je viens d'apprendre qu'un de mes cinés Vost passait Very Bad Trip à partir du 26 :fete: ( bon je sais pas si j'irai, mais c'est déjà ça ).

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:22:32

J'ai hésiter a aller le voir mais vu le prix des places j'atendrai qu'il passe a la télé mais il a l'air super. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:27:34

Tu payes cher ? Moi ça passe, j'ai un tarif à 5,30 euros. Mais c'est vrai que j'ai levé le pied sur le ciné, sinon je serais allé voir Still Walking, Ponyo, OSS 117, etc. Mais bon j'attends qu'ils passent à la télé aussi, c'est pas pressé :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:31:05

OSS117 :bave: :coeur: j'ai adorer ce film les deux autres pas vu mais ponyo j'aimerai bien.^^
SInon moi c'est 6,50 en journée sinon 8,50 le soir et le weekend. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:33:16

Bah généralement les films français sont ceux que je vais le moins voir puisqu'ils passent rapidement à la télé par la suite. Bon là j'attends impatiemment Un Prophète mais c'est une exception ( comme Mesrine ou la Graine et le Mulet :bave: ).

Oui c'est assez cher quand même :-(

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:34:57

Tu la vu OSS117?

Mesrine ca me dit rien du tout. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:37:08

J'ai vu le premier volet ouais, j'avais vraiment adoré. Et Mesrine, du moins L'instinct de Mort, est le meilleur film que j'ai pu voir l'an passé juste après L'Echange. Après je comprends que tu sois pas attiré par le genre.

T'avais déjà évoqué tes films préférés ou pas ? :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:39:23

Oui hier xD j'en est poster 10 :hap: :noel: .

Mesrine oui ca m'attire pas du tout deja j'aime pas trop cassel et en plus l'histoire j'aime pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:40:55

Ah oui (sa)sorry :hap:

L'histoire ? Bah le scénario est pas très developpé, c'est plus un film de mise en scène :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:42:29

Elle a quoi la mise en scéne a part les images d'archive? :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:45:34

Je viens de revoir la moitier de Pulp Fiction et franchement il est énorme :coeur: :bave: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:47:52

Le Tarantino que j'aime le moins :-(
Le seul que je n'aime pas en fait.

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:48:28

Chacun ces gouts moi avec reservoir dog et death prouf c'est mon preferer. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:49:57

J'en déduis que tu débourseras 6,50 euros très prochainement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2009 à 00:50:15

A moins que tu n'y ailles le soir :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 août 2009 à 00:51:53

Si je vais debourser.
Le dernier Tarantino :bave: :coeur: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment