En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 13:42:55
Je préfère ça Gta.
Sasory > Ça va et toi ? C'est ton pseudo principal où je te connais sous un autre pseudo aussi ? (Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de te connaitre sous un autre pseudo).
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:44:45
C'est mon principal mais j'ai 28 autre pseudo donc oui peux être. ^^
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:46:19
Mais peux être sous le pseudo Shasoury. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 13:47:36
Ah non alors, j'ai du voir un pseudo ressemblant ou quelque chose du genre.
Tu passes comme ça ou tu as décidé de passer sur le forum régulièrement ? ^^
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:48:19
J'ai décider de passé régulièrement parce que j'adore le cinéma depuis super longtemps. ^^ Mais j'étais jamais passé. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:49:38
Sasory on est en dictature ici
Le modérateur leprodiss est un vrai tyran, un anarchiste de première !!!! La gestapo est passée chez moi hier, ils m'ont demandé de balancer Dark
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:50:18
T'aurais dû le faire.
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:51:21
C'est vrai? .
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:54:03
J'ai oublié de vous dire que j'étais le chef de la gestapo.
Et j'ai un dossier sur chacun de vous.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:54:11
Oui, ils recherchaient les résistants au film Volte/Face le film de chevet du modérateur hap:
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:56:04
Ah ok. J'ai pas vu ce film. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 13:57:29
Ne le regarde pas. Ni Les évadés.
Ce n'est pas mon post sur le Commu qui t'a influencé quand même ? ^^
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:58:13
Sasory je suis dans le regret de devoir t'arrêter. Tu dois absolument regarder ce film sinon tu auras un petit passage à tabac.
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:59:33
Je passe rarement sur le Commu donc non . ^^
Ok je regarderai quand même .
Ok Rock .
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:02:18
Il faut regarder Les Evadés
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 14:03:15
Aïe, tu veux souffrir Sasory.
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:08:00
Non c'est pour ma culture personnelle si je ne le vois pas je pourrai pas dire il est bien ou nul j'aurai pas le moyen de juger alors que apres l'avoir vu la je pourrai dire si il est bien ou nul pour moi. ^^
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:08:31
Leprodis VS Gta ! Volte/Face VS Les Evadés !
Qui remportera ce combat des titans ? Faites vos paris !
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:08:32
Et puis j'ai deja vu des films pourri .
HP6 hier par exemple . Ou le dernier terminator. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:10:06
D'ailleurs avec leprodiss on avait espéré que dans le jeu de gangsta "les films du forum" volte/face et Les Evadés se qualifient, et tombe l'un contre l'autre
Sinon: je vote la pair Gta-Les Evadés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm