CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:07:55

On m'appelle ?? :hap:

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:25:10

T'as raté ton coup Gta, c'était hier soir qu'il fallait venir. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:27:14

Bon c'est quand que tu regardes Il était une fois en Amérique ?? :hap:

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:31:31

Quand j'aurais regardé Transformers 2. :hap:

Non mais j'ai déjà 18 films à regarder, plus un autre demain (Marathon Man avec Télé 7 Jours :cool: ), donc j'attends avant d'en acheter de nouveaux.. Je le prendrais peut-être pour fêter mon entrée en terminale. :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 juin 2009 à 12:31:51

Bonjour.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:32:46

Le regarder, sera surement la meilleure chose qui puisse t'arriver cet été :hap:

Hier j'ai regardé Goodfellas :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 12:34:10

Les affranchis > Les évadés bien sûr. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:36:37

VOST > VF bien sûr :hap:

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:36:39

Pas sûr vois-tu.. Parce qu'entre Apocalypse Now, La Nuit Du Chasseur et autre There Will Be Blood, la concurrence va être rude. :hap:

Goodfellas c'est très bon, oui. Je le préfère à Casino.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:37:57

:rire:

Casino > Goodfellas :ok:

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:40:24

Ben Casino c'est bien, mais en y repensant, je ne ressens rien.. :( Enfin c'est dur à expliquer, mais j'ai retrouvé ce que j'avais vu dans Goodfellas, simplement. Rien ne m'est apparu changé entre les deux.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 12:41:49

Gta qui se sent obligé de revenir en arrière pour tenter d'être percutant. :rire: :hap:

  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 28 juin 2009 à 12:36:37 Avertir un modérateur
  3. VOST > VF bien sûr :hap:

VO > VOST + VF. :hap:

:bye:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:42:54

Achète toi des lunettes alors :hap:

La différence est pourtant flagrante, je trouve. Juste que l'on retrouve dans les deux films les thèmes chers à Scorsese: la rédemption, la chute... :ok:

Puis Sharon Stone :coeur:
Et ce plan ou De Niro la voit pour la première fois, seul un dieu à pu faire ça :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:43:38

Ca y'est il recommence, avec son VO > All.
Inutile de te rattraper, en plus j'ai des sources surs que tu regardes les films en VF :rire:

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:45:28

"La différence est pourtant flagrante, je trouve"

C'est quoi alors ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 12:45:55

J'en regarde autant en VOST. :rire:

Et me rattraper de quoi ? Tu t'inventes un interlocuteur maintenant ? :hap:

VF. :rire:
VOST. :rire:

VO. :cool: :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:48:46

Non j'ai des sources ultra fiables je te dis.

Il rigole de la VF, et pourtant il regarde les films en VF, si ça c'est pas du foutage de gueule cher thon :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:50:21

Bah Jack, Casino et Les Affranchis c'est pas comme si ça parlé de la même chose.
Même si les deux histoires sont proches.

Mais Casino, est plus beau, plus jouissif, plus grandiose :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 12:51:41

Quand je regarde mes films en VF ou en VOST, c'est par défaut. Pour moi ces deux versions ne sont qu'un moyen pour comprendre l'oeuvre, mais ils ne permettent pas (selon moi) de vivre l'oeuvre comme une fin en soi. Il faut s'abstraire des voix françaises et des sous titres pour atteindre cette harmonie.

Et seule la VO offre cette opportunité. Et plutôt que de faire le malin, demande à ces mêmes sources, elles te diront que les films que je connais très bien je les regarde uniquement en VO désormais, car le travail de compréhension est achevé. :ok:

Donc tu t'inventes du foutage de gueule. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 12:53:01

Sinon concernant les deux Scorsese, je trouve Les Affranchis plus nerveux et Casino plus grandiose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment