CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:58:32

Je la hais :-(
En général, je hais les " comiques " français. Je retiens juste Gad Elmaleh et quelques sketchs d'Elie Semoun. Mais les autres :meurtre:

resolution
resolution
Niveau 32
21 juin 2009 à 00:00:13

tu adores pas Bigard ? Youn ? :honte:
c'est des vrais artistes eux :oui:

:noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:01:04

Personnellement, je reste un fan inconditionnel des inconnus :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:02:27

Oui les Inconnus m'ont marqué quand j'étais pitit aussi :oui:

Et comment ai-je pu oublier le grand Bigard... :honte:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 juin 2009 à 00:04:29

et son film à Bigard : le missionnaire, un grand chef d'oeuvre du 7° art

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:04:40

J'ai ri de Bigard :rire:

Mais non c'est un grand autiste ...
Euh artiste bien sûr :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:05:37

Resolution :d) Un casting de rêve :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:21:24

Vous savez quand IanC passe ? C'est chouette de partager une même passion. :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:22:21

wsh sava

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:26:45

Bon, Coeur de Pirate alors ? ^^

Et Ian passe régulièrement, mais je m'occupe pas de son emploi du temps en fait :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:28:59

C'était juste pour savoir si c'était un forumeur régulier. :)

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:29:01

En fait, étant un grand fan de musique électronique (je dis bien musique électronique et pas électro), j'ai connu en écoutant un remix de Comme des Enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=nWrU4We1Nq8

Après quoi, ayant aimé la voix de la chanteuse j'ai écouté quelques chansons et ça m'a bien plus. :oui:

Mais j'ai pas écouté leur(s) album(s) encore.

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:29:48

ça m'a bien plu* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 00:31:06

pour les comiques français, il y a desproges, devos, metayer...

ah bah non ils sont morts. :(

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:31:24

Sinon vous écoutez quoi comme genre de musique ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:32:33

Oui Rock, il vient quasi tous les jours. En plus avec le Festival du Forum, il est très présent ces temps-ci.

Damian, j'ai écouté l'album chez une amie jeudi soir. Enfin bon on parlait en même temps donc j'ai pas fait très attention :-(
Mais Comme des Enfants j'ai dû l'écouter au moins une quarantaine de fois - dont une quinzaine d'affilée quand je l'ai découverte - y a quelque chose de simple dans cette chanson...mais c'est bizarre, on dirait que je la découvre à chaque fois.

Sinon le groupe était à Taratata hier soir, avec notamment une reprise géniale d'Umbrella de Rihanna en duo avec Julien Doré. Ca repasse vendredi prochain sur France 2 :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:33:39

Damian :d) J'écoute des groupes des années 70-80 principalement. :ok:

Joy Division, Television, The Velvet Underground, Suicide, The Clash, Lou Reed, David Bowie, Doctors of Madness, Generation X, Iggy Pop, Led Zeppelin, New Order, The Cure, Pavement, Pixies, Public Image Ltd, Sex Pistols, Cabaret Voltaire, The Doors, The Strokes, Wire, Buzzcoks, The Ramones, T-Rex, The Stranglers, New York Dolls, The Feelies ...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:34:52

Leprodiss :d) Quels sont tes films et réalisateurs préférés ? Question difficile :p) :o))

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:35:03

"Sinon le groupe était à Taratata hier soir, avec notamment une reprise géniale d'Umbrella de Rihanna en duo avec Julien Doré."

=> Faut que je vois ça !

Rockcity => T'as de très bon goûts.

Notamment pour The Doors, Joy Division, The Velvet Underground, The Clash et The Cure. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:40:32

En musique j'écoute principalement du rock ( ou de la bonne musique en général )^^.

J'adore les White Stripes, les Kills, les Beatles, les Stones, Oasis, les Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Bloc Party, CSS, The Do, Etienne Daho, Gossip, Les Hives...

Enfin je m'y connais moins en musique qu'en ciné...par exemple je serais incapable de citer trois albums des Beatles :-(

En ciné mes réals préférés sont Scorsese, Michael Mann et Woody Allen. Bon j'aime tous les genres, mais ces trois-là m'impressionnent plus particulièrement. Sinon pour mes films...bah tu peux aller voir sur le top 50 du forum, je vais essayer de retrouver la page exacte ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment