J'avoue que je n'ai pas eut l'occasion de regarder beaucoup de ses films, mais j'essaie de trouver du temps pour rattrapper mon retard.
On m'a dit tellement de bien de Godard que bon, il va falloir que je visionne ses grands classiques ^^
en même temps je suis fan de cinéma que depuis quelques années 