CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:28:01

Ok :oui:

Le verdict est proche...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:29:43

Ouai, je suis triste :snif:
Il ne restera que les dvds pour se souvenir de cette brillante série !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:31:06

Oui :snif:

Tu lui préfères toujours la S5 pour le moment :question:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:34:48

Pour le moment, je dirais qu'elles sont à égalité je crois.
Faut dire que la saison 5, c'est un modèle d'écriture, de tension, les acteurs sont tous excellents.

D'ailleurs je me souviens d'avoir regardé sur un site un article ou les deux derniers épisodes ont été diffusé aux journalistes aux Etats Unis.
C'était sans spoiler, il disait que tout les journalistes se sont regardés sans parler à la fin.

Ils ont dit que les deux derniers épisodes était très très choquant et que Michael Chicklis était tout simplement exceptionelle dans ces deux derniers épisodes.
Je vais essayer de retrouver l'article !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:40:28

Ouais de toutes façons, même si pour moi la 7 est devant, elles sont toutes les deux géantissimes ! :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:42:00

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/10/28/4746-the-shield-la-fin-de-la-serie-projetee-aux-journalistes-americains

Tiens j'ai retrouvé l'article plus vite que prévu :sournois:
Quel série n'empêche, le genre de série, quand on aura 40 ans qu'on se souviendra la larme à l'oeil :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:45:58

Je compte pas vivre aussi vieux :hap:

Merci pour l'article :ok: ( mais tu l'as pas lu j'espère ? Y a pas de spoilers directs, mais même, je prendrais pas le risque moi ! ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:48:57

Je l'ai lu y'a longtemps alors si il y'avait un spoiler je m'en souviens plus du tout.

Mais je me rappelle qu'il n'y en avait aucun (d'ailleurs même l'article le marque)

Putain mais c'est quoi cette série daubée sur France 4 là
Mon père dort au grenier :rire:
C'est risible, les acteurs sont nuls :malade:

Alala toute après The Shield c'est dur de revenir aux séries de bases.
Ah oui et j'ai vu que NT1 recommençait la diffusion à partir du 1er juillet à partir de la saison 1.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:50:15

Bon et si on parlait de mes 18 ans :hap:

Ca mérite un portrait (hein Dark) :fete:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 juin 2009 à 11:52:49

Bon anniversaire GTA ! :noel:

enfin majeur ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:53:29

18 ans.
Tu es un grand garçon à présent :hap:

Tiens, mon cadeau :d)

http://www.youtube.com/watch?v=wu9_ZQDkr2Q

C'est du groupe The Do ( donc c'est mon caDO ), et j'adore cette chanson. Alors t'es obligé de l'écouter :sournois:

J'adore cette chanson !!! :coeur:
Leur album est génial, la fille est trop belle, ainsi que sa voix !! :coeur: :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:55:07

Ouai merci Pizza :content:

Ma mère a était au courrier aucune trace des Sopranos :snif2:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 juin 2009 à 11:55:20

Moi je lui offre un sourire :oui:

:d) :gni:

:noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:57:16

Ouah :fete:

Elle est pas si mal cette chanson Leprod !!!
Pour mon annif je t'oblige à regarder Les Evadés :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:59:51

La chanson a un petit côté cinématographique ( genre Tim Burton je trouve ) et puis le flow de la chanteuse est génial.

Mais les Evadés, j'en suis à trois visionnages depuis ce matin :hap:

Et franchement quel film...de merde :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 juin 2009 à 12:01:23

leprodiss > tu vas te ramasser des coups de bâtons :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:01:53

Oh oui :coeur:

:hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 juin 2009 à 12:02:14

ouais mais un gros bâtons avec des clous au bout :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:02:51

Pizza tu as une voiture ??
Si oui prends ta journée, prend des bâtons, quelques bières, direction Aix on va rendre une petite visite au porc :sournois:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 juin 2009 à 12:03:52

GTA > ben ouais j'ai une voiture, je vais pas au taf à pieds, 50 bornes par jour :mort: :noel:

mais je suis ok pour aller botter les fesses de ce vil Leprodiss :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment