CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:19:10

Un Haïku de bogoss :cool:

5 : Un tendre baiser
7 : Un sourire sur son visage
5 : Est-ce ça l'amour?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:30:08

Un mieux :cool:

5 : Chaleur de l'été
7 : La sueur coule dans mon dos
5 : Putain, il fait chaud!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:30:43

:rire:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:31:03

Non plutôt Lourdeur de l'été, sinon y a deux fois chaleur :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:35:29

T'aimes? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:37:53

le deuxième est vraiment vrai ( :hap: ) pour moi, parce que j'ai bossé toute la journée dehors hier et aujourd'hui, donc ça me parle :-)))

le premier est un peu bateau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:38:20

enfin, totalement bateau :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:38:41

Ouais quand même :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:46:07

Carrément à chier même :( :-(

lanc
lanc
Niveau 10
19 juin 2009 à 02:31:45

Bon anniversaire GTA :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2009 à 02:54:08

Wesh Gta :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:53:10

Joyeux anniversaire Gta ! :fete:

Je te souhaite une meilleure vie que celle que t'as eue jusqu'à présent :noel:

Allez, profite bien de ta journée :oui:
Toujours pas reçu les Soprano ? :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:08:13

Happy Birthday Gta :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:10:14

Merci à tous :fete: :coeur:

Quelqu'un à pensé au champagne ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:12:33

J'y ai pensé. Je vous attends chez moi, mais il faut un capitaine de soirée :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:22:43

Bon on passe au chose sérieuse et on fait la review des épisodes de The Shield vu la veille

:spoiler: The Shield Saison 7

7x09 :d) Très bon épisode, la traque de Shane commence à peine qu'elle prend des tournures assez importantes. Sa famille et lui se réfugient dans des maisons inhabitées. Quand à Vic avec l'aide de Ronnie il essaie de le retrouver par tout les moyens. Ah oui de gros points à retenir comme Claudette qui dissout la Strike Team, dommage pour Julian qui avait montré ses grandes capacitées. Et Vic qui retrouve Shane et Mara vers un hopital en pointant une arme sur eux, mais les flics étaient juste là.
Et pinaise quand Corrine apprend par Mara au téléphone que Vic a essayé de les tuer, et le regard de Corrine vers Vic :bave:

7x10 :d) Enorme, on sent vraiment que la fin est proche. L'épisode commence à peine que Corrine balance Vic à Claudette et Dutch, je suis deçu de sa part même si elle a enfin remarqué que Vic n'est pas quelqu'un de très net.
Autrement cette épisode nous présente de très belles scènes entre Shane et sa famille.
Ah oui et ce n'est pas Pezuela qui tire les ficelles mais un homme du Cartel Gullermo Baltrin. Et d'ailleurs Aceveda et Pezuela qui en viennent en main, et David qui le maitrise assez facilement.
Puis après c'est en enchainement de scènes excellentes: Shane qui se fait voler les 100 000 $ par deux dealers qui voulaient le balancer.
Et le finale quand Claudette qui avait mit Corrine sur écoute persuade Mara de se rendre et de balancer Shane et elle veut Vic à tout prit en prison.
Et Shane qui annonce à Vic qu'il a envoyé une lettre en direction du bercail concernant Vic et Ronnie :bave:

FIN DU :spoiler: The Shield Saison 7

C'est en regardant l'épisode que j'ai eu 18 ans :fete:

Non Leprod j'ai pas reçu Les Sopranos encore :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:23:38

Ok alors j'amène mes vieux vyniles de:

La Danse des Canards
Au Bal Masqué
La Chenille

Tu as les déguisements ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:25:24

Viens avec ta tronche habituelle :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:25:59

Eh oui pour The Shield, c'est toujours de grands moments de télévision. Il te reste 3 épisodes, quelle tristesse !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:27:14

Bon Leprod normalement dimanche soir je regarde les deux derniers The Shield.

Ce soir repas de famille, demain soir soirée !!!!!
Il me manque plus que je trouve un aprem pour regarder l'épisode 11.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment