Bon on passe au chose sérieuse et on fait la review des épisodes de The Shield vu la veille
The Shield Saison 7
7x09
Très bon épisode, la traque de Shane commence à peine qu'elle prend des tournures assez importantes. Sa famille et lui se réfugient dans des maisons inhabitées. Quand à Vic avec l'aide de Ronnie il essaie de le retrouver par tout les moyens. Ah oui de gros points à retenir comme Claudette qui dissout la Strike Team, dommage pour Julian qui avait montré ses grandes capacitées. Et Vic qui retrouve Shane et Mara vers un hopital en pointant une arme sur eux, mais les flics étaient juste là.
Et pinaise quand Corrine apprend par Mara au téléphone que Vic a essayé de les tuer, et le regard de Corrine vers Vic
7x10
Enorme, on sent vraiment que la fin est proche. L'épisode commence à peine que Corrine balance Vic à Claudette et Dutch, je suis deçu de sa part même si elle a enfin remarqué que Vic n'est pas quelqu'un de très net.
Autrement cette épisode nous présente de très belles scènes entre Shane et sa famille.
Ah oui et ce n'est pas Pezuela qui tire les ficelles mais un homme du Cartel Gullermo Baltrin. Et d'ailleurs Aceveda et Pezuela qui en viennent en main, et David qui le maitrise assez facilement.
Puis après c'est en enchainement de scènes excellentes: Shane qui se fait voler les 100 000 $ par deux dealers qui voulaient le balancer.
Et le finale quand Claudette qui avait mit Corrine sur écoute persuade Mara de se rendre et de balancer Shane et elle veut Vic à tout prit en prison.
Et Shane qui annonce à Vic qu'il a envoyé une lettre en direction du bercail concernant Vic et Ronnie
FIN DU
The Shield Saison 7
C'est en regardant l'épisode que j'ai eu 18 ans
Non Leprod j'ai pas reçu Les Sopranos encore