Quelle série !
C'est cool, la semaine prochaine fin de la S1, et début de la S2 !
C'est juste énorme quand même...je m'attendais pas à un tel ouragan ! Tout à l'heure j'ai vu les épisodes 11 et 12, eh bah j'avais des frissons et je parlais seul en critiquant les personnages ^^ ( " Enc*lé Pete ! ", quand il va cafter la vérité sur Don ).