CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 19:57:06

il veut pas me l'ouvrir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:08:26

plus précisément, virtualdub ne veut pas m'ouvrir un fichier .avi. Il me dit texto:

Couldn't locate decompressor for format 'Xvid' (unknown)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress, etc. etc.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:08:46

enfin il me dit pas etc. en fait mais vous avez compris :)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:10:14

Installe le codec Xvid, puisque c'est celui qui semble poser problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:12:17

Je préfère dire tant pis dans ce cas là. Si j'ai installé vlc, c'est bien pour pas avoir à m'embêter à télécharger de codecs :-) (en plus du fait qu'il soit gratuit)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:21:01

JackNicholson
Posté le 07 juin 2009 à 17:52:57 Ça, ça veut dire dans sa chambre, au milieu de caleçons d'une semaine. :noel:

A deux semaines près tu avais tout juste :hap:
Oui parce que j'ai subitement pris conscience de ma crassitude, et depuis je laisse plus rien traîner sur le sol de ma chambre :hap:
Maintenant c'est plutôt propre, on peut y entrer sans masque à gaz ou avis médical ( encore faut-il trouver une fille qui daigne me suivre jusque chez moi ).

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:30:16

Ah oui c'est sur que si t'as t'as pas de codecs installés tu risque pas d'éditer grand-chose...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:32:46

Reokal :d) Utilise xtremsplit très facile d'utilisation :oui:

Leprod :d) Ce soir je regarde soit un film, soit les 2 premiers épisodes de la saison 7 de The Shield :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 21:36:20

:ok: Gta merci j'essayerais demain :)

Pour l'instant je vais me coucher car demain debout 5h45 :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:37:04

The Shield, The Shield ! :-((

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:37:36

xtremsplit génère pas des fichiers utilisables uniquement par xtremsplit par la suite ? Une fois j'ai eu ce problème.

VirtualDub et VirtualDubMod, franchement, y a pas mieux.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:39:12

Du calme, du calme ! :hap:
N'empêche la fin de saison 6, laissons pleins de questions en suspence, et laissait présager une saison énorme !!!!!

Bonne nuit Reokal.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:40:18

Si il me semble que tu as raison Disque !!

Donc je pense Reokal que si ton fichier n'est pas un .xtm c'est foutu :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:43:47

JackNicholson fidèle compagnon du Télé 7 jours, demain avec notre magazine préféré ( :hap: ) Serpico avec le grand AL :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:45:56

Bon tu te tais et tu vas mater Mackey ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:47:29

Je suis pas pressé :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:49:45

Tu devrais ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:51:14

Tu veux que je m'enerve ou quoi :-((

"Le pouvoir de l'amour ne peut rivaliser avec l'amour du pouvoir"
GNNNNNNNNNNNNIIIIIIIII :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:52:06

La mère d'Homer :hap:

Qui je crois est entré dans mon top 5 tellement il est énorme cet épisode.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:54:09

Pareil, si drôle et si triste à la fois.
Dans mon top 5 également !!!!

Bon j'hésite à matter un film ce soir plutôt, je préfère me réserver The Shield pour demain, mais bon je réflechis encore un peu :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment