Scandaleux ouai
Oui, surtout pour déranger Roger.
C'est clair si c'était Soderling je crois que le coup de raquette serait partit dans la tronche du gars.
Mais Rodger il est trop calme même si on sent que ça l'a un peu touché.
Oui c'est vrai. =\
Federer
YOUPLABOUM!!!
Je suis ému.
C'était magnifique putain
Trop content
Qui à failli verser une larme quand Rodger a versé la sienne ??
Moi
Bon y'a pas de gars sensible dans ce topic
Que des durs
Si, moi j'ai failli.
C'est beau le sport comme ça
Bon mais ou est passé Leprod ??
Il doit être en trin de chercher une girlfriend dans son coin.
Ça, ça veut dire dans sa chambre, au milieu de caleçons d'une semaine.
C'était trop beau quand il a gagné Federer.
Petite question technique sur les fichiers vidéos:
Est-ce qu'on peut réunir deux fichiers en 1 facilement?
Oui.
Comment?...
Avec Virtualdub.
http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/filtre-virtualdub.htm
cool merci