je suis débutant j'ai du mal à reproduire la tonalité de certains mots ^^
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:08:40
Resolution qui a des séquelles de Antichrist
resolution
Niveau 32
06 juin 2009 à 18:59:35
peut-être ouais
http://www.acapela.tv/good-old-times-bdddc117ec847.html d'après une idée originel de blazco
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:45:37
Eh bien ca manque de reactions ici
resolution
Niveau 32
06 juin 2009 à 22:12:03
http://www.acapela.tv/goood-old-times-bdde2b1838ab.html une vite fait… ça me faisait rire, mais pas sûr que ça soit du goût de tout le monde… (tout est second degré hein)
SkinnyBoy
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:14:45
Bon je mate quoi? Hurt Locker? A dirty carnival? Inland Empire? Dance Of The Dead? Dead Man's Shoes?
resolution
Niveau 32
06 juin 2009 à 22:15:53
inland empire
igeek
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:18:43
http://www.acapela.tv/good-old-times.html
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 22:19:59
loupé
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 23:03:09
Dans pushing daisies il y a un putain d'incohérence le chien il est encore vivant 19 ans après l'intro du pilote.
Pseudo supprimé06 juin 2009 à 23:06:55
ah nan c'est normal en fait...
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:31:39
reso
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 15:17:08
Personne pour suivre la finale de Roland Garros ?
MrLapsus
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:19:15
Bah si
2-0 Federer
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 15:20:52
Toi aussi tu soutiens Federer ?
C'est bien parti en tout cas.
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:21:09
Je suis à moitié et vraiment pour la fin des sets ^^
Pseudo supprimé07 juin 2009 à 15:43:32
C'est cool qu'il revienne Federer
J'aime pas Nadal
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 15:49:14
Chaud le gars qui a débarqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm