- Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
- Posté le 06 juin 2009 à 12:28:23 Avertir un modérateur
- Bon alors Nel c'est comment Arrested Development ??
C'est un peu la meilleure série comique au monde (avec Les Simpson)
Euh non
HIMYM + Malcolm + Les Simpson = Epic Win 