Je l'ai vu une fois chez un collégue. Je l'ai trouvé moyen
La je l'ai revu sur Canal, et je sais pas pourquoi mais j'ai adoré
.
Peut être parce que je ne l'avais pas pris au second degrés la premiere fois.
En tout cas, moi qui ne supporte pas Ben Stiller et Tom Cruise. La, ça passe tout seul.
je kiff meme T.Cruise à la fin lorsqu'il danse sur la musique de Ludacris, sa en jette pas mal je trouve
Quant à la bande son, trés bien choisit.
Bilan : une bonne surprise ^^