CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
21 janvier 2011 à 23:23:59

Jerry à L'allée de Satan :rire:

Patatophile
Patatophile
Niveau 8
05 décembre 2012 à 22:43:52

perso jm'attendais à un film bien fendard mais en faites c'était vraiment moyen j'ai trouvé :(

le début avec les BA, c'était juste énorme, la parodie des gros blockbuster avec le retour ou y a 2 foisplus de flingues et de persos à sauver pour souligner qu'il sera mieux que le précédent + la réplique bidon :rire:

l'allée de Satan, bon ben énorme, rien à dire :rire:

le coup ou le type joue avec la tête du réalisateur et Simple Jack qui au final m'a fait rire avec sa réplique du genre "maman pourquoi tu va voir la mort? je revois tout les films de dans ma tête et ça fait pleuvoir mes yeux!"

mais après le reste, c'est bof bof je trouve :(

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
06 janvier 2016 à 17:11:10

https://www.youtube.com/watch?v=X5C1NEdrVzI

Scène culte merde voila c'est de la vf de qualité quoiI.

Fakali
Fakali
Niveau 9
11 juillet 2016 à 20:58:12

Quand t'a passé une mauvaise journée, tu regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZPO6dOPxmr8
Tout va mieux.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:04:06

https://www.youtube.com/watch?v=sr9_GfeoCjk

Playa playa [[sticker:p/1kkh]]

Genla69
Genla69
Niveau 12
09 septembre 2018 à 23:08:10

Je viens d'y repenser mais si le film était sorti a cette époque ignoble d'hollywood, le film aurait fait polémique avec le personnage de Robert Downey Jr :rire:

Les réseaux sociaux en folies qui cracheraient sur le film etc :rire:

Genla69
Genla69
Niveau 12
10 septembre 2018 à 23:37:33

C'est chaud quand meme hein.

J'y ai penser et c'est sur a 300% que ça aurait été LE FILM SCANDALE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 23:53:26

Vous n'avez pas compris que justement le film dénonce le whitewashing des années avant les polémiques ? Que le personnage de Robert Downey Jr est justement un acteur blanc qui joue/va jouer un personnage noir ? Ou encore que le personnage de Simple Jack est une parodie de la représentation des personnes ayant un handicap mental dans les films hollywoodiens ?

Mais bon quand je vois vos argumentaires basés sur "GNEU GNEU GNEU LES SJW ILS AURAIENT FAIT UN SCANDALE A L'EPOQUE LOL LES CHEVEUX BLEUS http://www.noelshack.com/2018-37-1-1536614127-1496602541-singeeussou.png" je comprend mieux

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 septembre 2018 à 00:01:28

Le 10 septembre 2018 à 23:53:26 KingsName15 a écrit :
Vous n'avez pas compris que justement le film dénonce le whitewashing des années avant les polémiques ? Que le personnage de Robert Downey Jr est justement un acteur blanc qui joue/va jouer un personnage noir ? Ou encore que le personnage de Simple Jack est une parodie de la représentation des personnes ayant un handicap mental dans les films hollywoodiens ?

Mais bon quand je vois vos argumentaires basés sur "GNEU GNEU GNEU LES SJW ILS AURAIENT FAIT UN SCANDALE A L'EPOQUE LOL LES CHEVEUX BLEUS http://www.noelshack.com/2018-37-1-1536614127-1496602541-singeeussou.png" je comprend mieux

Misère... mais tu crois vraiment que tes "SJW" ont ton sens de la réflexion ? Qu'ils sont capables de recul et de nuance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 00:04:56

Le 11 septembre 2018 à 00:01:28 Serval94 a écrit :

Misère... mais tu crois vraiment que tes "SJW" ont ton sens de la réflexion ? Qu'ils sont capables de recul et de nuance ?

Certainement plus que des mecs qui arrivent même pas à comprendre le sens derrière une comédie américaine de Ben Stiller :)

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 septembre 2018 à 00:42:19

Le 11 septembre 2018 à 00:04:56 KingsName15 a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 00:01:28 Serval94 a écrit :

Certainement plus que des mecs qui arrivent même pas à comprendre le sens derrière une comédie américaine de Ben Stiller :)

Ta naïveté me touche.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 septembre 2018 à 10:42:23

KingsName15 qui s'enfonce tout seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 11:45:57

Merci de ton intervention Emile

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
11 septembre 2018 à 14:43:27

La blackface du film est critique et critique d'ailleurs à travers la charge la moins subtile et la plus perceptible du monde : la satire. Il est évident que le film n'aurait - et n'a - pas fait scandale parce que n'importe quel ahuri comprend à quoi sert le personnage de Downey.

C'est mignon de s'inventer des ennemis imaginaires - comme ces fameux supposés SJW encéphaliques sortis tout droit de votre imagination ou des pires comptes à troll twitter - mais spéculer sur une réaction fictive que vous inventez de toute pièce - votre utilisation du conditionnelle - c'est d'un ridicule achevé.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
11 septembre 2018 à 14:48:19

(et ce d'ailleurs sans même souligner que l'utilisation de la blackface est distanciée de manière méta par l'utilisation d'un acteur noir qui y réagit en duo comique. Mais bon c'est plus facile de rigoler avec une menace fantôme fantasmée)

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
11 septembre 2018 à 18:26:50

2008 l'année retour de Robert Downey Jr. Mais si le Iron Man avait bidé, se serait il reconverti en acteur de comédie ?
https://youtu.be/1czvD3aVk8Y?t=1m5s là qu'ils parlent du succes d'iron man et du futur scuces de Dark Knight

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
11 septembre 2018 à 19:33:39

Le 11 septembre 2018 à 14:43:27 Stoekio a écrit :
La blackface du film est critique et critique d'ailleurs à travers la charge la moins subtile et la plus perceptible du monde : la satire. Il est évident que le film n'aurait - et n'a - pas fait scandale parce que n'importe quel ahuri comprend à quoi sert le personnage de Downey.

C'est mignon de s'inventer des ennemis imaginaires - comme ces fameux supposés SJW encéphaliques sortis tout droit de votre imagination ou des pires comptes à troll twitter - mais spéculer sur une réaction fictive que vous inventez de toute pièce - votre utilisation du conditionnelle - c'est d'un ridicule achevé.

amen

Galahal
Galahal
Niveau 38
12 septembre 2018 à 06:24:50

A l époque il y a eu un début de polémique hein...

https://www.google.fr/amp/s/amp.melty.fr/le-nouveau-film-de-ben-stiller-au-c-ur-d-a8692.html

Il est clair que ce n'est pas fantasmer que de dire que qu aujourd'hui le film ce serait pris un torrent de merde vu que toute les réactions sont amplifiées pour heurter le moins possible une communauté.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
12 septembre 2018 à 08:03:51

Sauf que c'était avant la sortie du film. Au visionnage tout le monde a compris l'intention satirique ultra appuyée.

Et quand bien même d'ailleurs, ça n'autorise en rien à prétendre pouvoir deviner quelle gueule aurait le film s'il sortait maintenant.

Je le répète : vous ne faites que vous créer des antagonismes imaginaires. Sur ce topic vous êtes concrètement en train de dire : ah les SJW ces connards ils auraient attaqué le film si il sortait maintenant, c'est vraiment la preuve que ce sont des connards !

Non, ça ne fonctionne pas.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 septembre 2018 à 11:03:28

C'était avant la sortie officielle du film mais clairement ceux qui le critiquaient à ce moment là avaient déjà vu le film dans son entièreté.

Donc excuse-nous de douter des capacités de réflexion de certains "SJW".

On peut être plus ou moins sur qu'aujourd'hui un grand nombre de personnes ou d'associations auraient cracher sur le film par principe. Sans réfléchir deux secondes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment