Voilà,
je fais appel à tout votre savoir cinématographique pour m'aidez à retrouvez un film ( meme si c'est un navet selon vous, tantpis )
Voilà, je me rapelle que ça se passe sur un bateau, c'est en pleine mer, et c'est un espece de poulpe géant qui bouffe tout le monde, je me souviens aussi de la fin où les héros arrivent sur une ile et que cette ile est peuplé tout autant de monstre et c'est fin..
C'est un film assez gore, une autre scène, un mec qui est un traitre saute du bateau sur le bateau de secours et on voit la jambe se casser en deux pour qu'au final, il se fasse tuer =)
J'espere que vous m'aidez à trouver ce film, car je ne me remémore plus du tout la tete des acteurs =(
Sa passait souvent sur Canal+ aussi 