C'est le nouveau long-métrage du réa de The Descent (que j'ai pas du tout aimé )
Bon, j'ai lu un article dans Mad Movies et ils disaient qu'il était génial et vachement hardcore
Vlà le lien
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124309.html
Influencé par Mad Max 2, Braveheart et New-York 1997
y'a déjà un topic.
Je me permet juste de upper pour préciser que c'est Doomsday et non Doomstay!
Et du coup, nous avons... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8068450-1-0-1-0-0.htm