CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doomsday

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
15 août 2007 à 18:17:46

C´est le nouveau film de Neil Marshall et ça va gentiment le faire je pense.

La news qui date de quelques mois :
Après un premier long-métrage très remarqué (bien que diversement apprécié), Dog soldiers, puis un second que l’on pourra découvrir sur nos écrans dès mercredi, The Descent, le prochain film du scénariste – réalisateur britannique Neil Marshall s’intitulera Doomsday et sera coproduit par les studios américains Rogue Pictures et Crystal Sky Pictures pour un budget global qui devrait s’élever à 15-20 millions de dollars. L´histoire de Doomsday, dont l´action se situera au nord de l’Angleterre ainsi qu’en Écosse dans un monde futuriste, est annoncée comme « un thriller d’action dans la lignée de Mad max » par le Président de Rogue, Andrew Rona. Le début du tournage est prévu pour le printemps prochain en Angleterre.

Le synopsis :
Grande-Bretagne, 2007. Un fléau tue des centaines de milliers de personne. Impuissant, le gouvernement ordonne l´évacuation d´autant de survivants que possible hors de la zone infectée et fait construire un mur pour empêcher les autres de s´échapper.
30 ans plus tard, le virus se réveille à nouveau. Le gouvernement décide alors d´envoyer une équipe de promenée par le Major Eden Sinclair de l´autre côté du mur afin d´essayer de trouver un possible antidote.

Le site officiel :
http://www.doomsdayiscoming.com/

Des posters montrés au Comic-Con de San Diego :
http://img338.imageshack.us/img338/5192/9050751930327c440e7su8.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/7350/9058294619aaec837e3eo5.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/7060/9062133564421a428faol7.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/9578/90621367024a60637dbuh5.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/4278/9291167605622b6c96edn7.jpg

Marshall qui parle du film :
Marshall´s Doomsday Recalls ´80s Films

Neil Marshall, the British director of the upcoming futuristic apocalypse movie Doomsday, told SCI FI Wire he was inspired by similar movies from the 1980s, such as Escape From New York, Metal Storm and The Warriors.

"It´s like everything´s been thrown into the mix," Marshall (The Descent) said in an interview at Comic-Con International in San Diego on July 28. "The basic story is, in present day, a virus starts, ... a new virus that nobody knows of, ... in Scotland and starts to wipe out the population of Scotland. And, as a last resort, they basically quarantine the entire country."

The story of the movie, which stars Rhona Mitra, Malcolm McDowell and Bob Hoskins, picks up about 25 years later, when the virus has decimated Great Britain, and a band of survivors travels northward to find what they believe to be the last remaining inhabitants who may hold the cure.

"What they find there is this sort of post-apocalyptic society," Marshall said. "When they go to Glasgow, there´s this sort of street gang with marauders who´ve become this kind of cannibalistic kind of youth-oriented group. And then the further north they go, it´s kind of like traveling back in time. They find this feudal society living in a castle; it´s like knights in armor. And then it´s like they´ve raided all the museums in the country."

The movie also features much of Marshall´s trademark gore and violence, including a scene in which a character is cooked alive and eaten. "I simply couldn´t help myself," the soft-spoken director said. "It´s not a horror film, but, as my makeup-effects supervisor said, ... ´You realize that there´s more blood and guts in this than there is in Descent?´ And I was like, ´Really?´ And he said, ´Yeah. The only difference is it´s not all in the last 20 minutes or whatever.´ ... There´s just tons of it. ... We´ve got exploding heads. We´ve got people getting their hands shot off. Lots of beheadings and people eviscerated and cooked alive, and there´s lots of nasty stuff in there. But it´s not a horror film." Doomsday opens May 19, 2008. —Patrick Lee, News Editor

En gros ses inspirations sont les post-nuke des 80´s et ça va être barbare et sanglant.
J´attends de voir un trailer pour me faire une idée parce que l´ambiance apocalyptico-punk peut vite être super ringarde au cinoche mais quand même, c´est alléchant merde.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
20 août 2007 à 11:01:19

Hé ben, un des films les plus bandants de 2008 ça intéresse personne ?

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
20 août 2007 à 15:39:37

Oh que si, je l´attends avec bcp d´impatience.
Le synopsis, le réa et le casting sont parfaits!

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 16:16:04

"The Descent" :coeur:

l´histoire par contre je sais pas trop...on sent qu´il va passer de films à ptit budget à un truc ambitieux, la transition sera peut-etre difficile.
et puis ça me fait penser à "Final Fantasy : The Spirits Within", bref du déjà-vu.

enfin on verra bien.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 20:02:15

Doomsday Machine :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 août 2007 à 22:44:37

Doomsday, c´est le nom du personnage qui a tué Superman dans les comics.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:10:39

http://www.dailymotion.com/mychannel/Hitman6936/video/x42hbg_doomsday-trailer-2008-bande-annonce_sexy

Mad max revival :coeur:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:22:08

Je suis trop con, j'ai fais un topic Doomstay au lieu de doomsday >.< Pardon... sinon, effectivement le pitch est bandant :-p :noel:

davaine33
davaine33
Niveau 6
05 mars 2008 à 09:27:33

:ok:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:59:36

bof pas vraiment bandant!
Film revu revu et encore revu!
C'est plusieurs remake mis dans un film, un ptit nanard en persecptive!
La bande annonce et en ligne depuis un bail, et ca donne pas envie

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:38:57

D'autres avis ? :)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:45

Je vais le voir demain, j'adore Mad Max, mais en effet l'heroine m'a l'air un peu fadasse

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:28:38

Et cependant bonnasse :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:23:44

Ouais enfin dans un film d'action, une bonasse, c'est le minimum syndical :rire:

Topher_returns
Topher_returns
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:41:47

Quelqu'un peut me dire la fin a partir du moment ou la meuf active sa genre de montre et le mec se tire en helico, y'avait une s*l*pe qui rigoler devant moi :honte:

yatta_
yatta_
Niveau 4
06 avril 2008 à 00:57:30

Ouais pas mal, moins bien que The Descent mais bien quand même.
Les cascades sont superbes mais le point faible du film reste les dialogues (peut-être la faute d'un mauvais doublage ?).
Et pour couronner le tout, j'y suis allé à la séance de 22h, je pensais qu'il n'y aurait personne et là... c'est le drame.
Des tonnes et des tonnes de wesh-wesh. Yen a qui ont téléphoner pendant le film... :honte:

P.S : Allociné se fout vraiment de notre gueule en mettant Doomsday dans le tag 'twist ending et fin qui tue' !

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:05:24

Il parait que les 20 dernières minutes sont spectaculaires, et valent à elles seules le déplacement.

J'irais le voir... Quand il sortira dans ma ville...

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:55:45

Rhona Mitra :coeur: Elle joue très bien et est magnifique :-((

seadog
seadog
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:29:56

ce film est juste un gros gag

mis a part le chef punk et qlq effet gore par ci par la le film est pitoyable a tous les niveaux

le debut etait convenu mais neanmoins sympa
puis apres ça part en couille , les dialogues st bidons , en dehors des scenes d'action on semmerde

la mission de la fille est louable mais la scene où elle est amenée est toute moisie ça fait catapulté

le truc qui se passe a londres avec les politiciens c du vu archi vu une honte

les passages avec lespunks st assez sympa ds l'ensemble ( enfin sils parlent pas trop ou quils dansent pas le frenchkankan)

le passage avec les chevaliers est pas credibl epour un sous par contre ( mais jai qd meme apprecié linstinct primaire et gore present)

enfin les ts les segments de fin sont aussi nuls les uns que le sautres

le realisateur a vrmt pondu un truc bizarre , un mix batard entre 1 film de zombi , la guerre des mondes ( pr le debut) , madmax et les visiteurs (lol)
avec en + une heroine avec des dialogues a la rambo , habillée d'une rape a fromage et lançant des grenades qui ressemble a des mini tambour de machine a laver

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment