CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Chasse - Cruising

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 avril 2020 à 23:50:18

Le 16 avril 2020 à 23:38:31 AllSunny a écrit :
Le tueur, c'est le mec que tu vois Pacino poursuivre, arrêter. Et c'est Pacino visiblement qui a tué le coloc blond/rouquin à la fin, puisque l'autre était sous les verrous et que le film se conclue sur Pacino qui se regarde dans la glace et qui a conservé les fringues du tueur chez lui

Après il manque 45 min, mais j'aime beaucoup comment c'est décousu.

Je l’avais vu lors d’une ressortie ciné et dans mes souvenirs, mon interprétation c’était que le tueur avait toujours été Pacino. A revoir donc.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 avril 2020 à 03:34:13

J'avais exactement eu la même interprétation aussi ! Mais avec le recul, ça me semble plus cohérent avec l'évolution du personnage que ça soit la première théorie.
Là où nos interprétations, c'est quand même des méga-mindfuck mindblow.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 avril 2020 à 14:39:17

Le 17 avril 2020 à 03:34:13 AllSunny a écrit :
J'avais exactement eu la même interprétation aussi ! Mais avec le recul, ça me semble plus cohérent avec l'évolution du personnage que ça soit la première théorie.
Là où nos interprétations, c'est quand même des méga-mindfuck mindblow.

Oui je viens de le revoir. Déjà c’était assez cool même si le film souffre peut-être du manque de ses 40 minutes. Et oui ta théorie est plus sensée :oui:

coolraoulcool
coolraoulcool
Niveau 9
22 janvier 2022 à 13:37:15

Pour info une édition blu-ray est sortie le 19 Janvier 2022 :
https://www.fnac.com/a16344951/Cruising-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD-Al-Pacino-Blu-ray

Pour en revenir au film, découvert aujourd'hui, il me laisse une sensation étrange.

L'immersion dans cet univers gay SM est très bien abordée à travers les yeux du flic interprété par Pacino. Certaines séquences, toutes nocturnes sont réellement étouffantes. Qu'on soit dans les clubs, bars ou bien au parc en extérieur.

Tout au long du film j'ai ressenti l'évolution du flic interprété par Pacino à travers son regard : on a d'abord un gars ambitieux qui accepte une mission avec une certaine candeur et une envie de bien faire pour terminer sur quelqu'un qui se découvre des aspects de sa personnalité contre lesquels il lutte et en sort différent.

Ce qui devait être initialement une simple mission sous couverture se relève être un enfer pour lui. Ses relations avec son voisin et avec sa copine montrent bien cela, il se cherche et ne sait plus où il en est.

Il y a selon moi trop d'intrigues différentes entremêlées et le montage est un peu loupé à ce niveau-là. On peut assez facilement être largué sans savoir où veut nous emmener Friedkin.

Quant à mon interprétation sur le déroulé des meurtres et la fin, je ne pense absolument pas que le flic infiltré soit celui qui ait enchaîné les meurtres.
Il y a différents meurtriers tout au long du film.m, dont celui que Pacino traque et blessé.

Le dernier meurtre est selon moi commis par le flic, lui qui commençait à s'attacher à son voisin decide d'en finir avec ce pan de vie et cette mission devenue un cauchemar en tuant celui qui fût le premier avec qui il eût un contact et une discussion au lancement de sous job sous couverture.

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 juin 2023 à 22:31:47

Top 3 des films LGBTQIA+.

Et il n'est pas 3ème. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584819122-picture-20200321-202439674-removebg-preview.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
12 juin 2023 à 22:39:16

J’adore ce film.

kikimignon
kikimignon
Niveau 34
13 juin 2023 à 14:48:31

Excellent film :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics