@Schaffer mais ils ont encore fait une restauration de Police Fédérale? Je l'avais vu en haute définition (très beau d'ailleurs) y a un bail déjà du coup je pensais que c'était bouclé pour celui là.
Ah tu connais un type de L'Arabia (:hap:)
C'est vrai que ça parait plus logique quand on repense à cette histoire de cut.
Au sujet de Rampage bah.. c'est dommage, j'espère quand même que ça arrivera tôt ou tard, ça me fait sacrément envie de voir Biehn chez Friedkin quand même.
Message édité le 19 novembre 2016 à 20:51:56 par N-W-R