bon je sais pas s'il y a un autre topic ou pas… j'ai trouvé "que" ça… franchement c'est génial, frais, drôle, Bill Murray est génial en personnage cynique et désabusé… franchement c'est un grand moment de bonheur
laurenthou61
Niveau 10
24 octobre 2010 à 06:37:56
divertissement : 2.5/10 Technique: 3/10
Note final: 3/10
blazcowicz
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:51:01
Décidément, ça ne s'arrange pas.
tauruxbis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:53:07
Personnellement j'ai également beaucoup apprécié le 2, qui est dit moins bon par nombreux. Et vous ?